partir un week end

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, le week end prochain je dois aller chez mes parents qui habitent a 1h30 de chez moi. je voudrais prendre mon chat. comment faire pour qu'il prenne ses reperes vite chez mes parents et qu'il ne fasse pas ses besoins en dehors de sa litiere? c'est la 1ere fois qu'il va autre part que chez moi et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

et egalement pour le trajet auriez vous des conseils meme si 1h30 ca passe vite ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que pour le transport c'est des anges pcke quand je vais chez le véto dans la voiture il est dans le sac de transport, il s'allonge et regarde par la fenetre. il ne dis rien pui 1h30 c'est pas énorme ca devrait aller je pense qu'il va dormir.

quand j'arrive chez mes parents il faut que je lui montre sa litiere de suite? et plusieurs fois non?

il ne sort pas de chez moi donc pas de soucis de ce coté la ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ok merci pour ces conseils ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je vais tres souvent chez mes parent avec mes deux loulous ! le trajet se passe plutot bien il sont derriere dans leur panier avec ceinture de securité et harnais ! et il dormait je monte avec eux derriere et mon chery conduit car ma louloute ne dit rien que si je suis avec elle derriere sinon elle fait que des miaou! et pendant 1h30 ca devient vite fatiguant ! pour la litiere on leur met dans le couloir a cote des toillette chez mes parent elle est la chez moi aussi pas de place dans les toilette et meme si il y avait la place elle y serai pas car il adore jouer avec le papier WC jai deja retrouve 8 roulleau eparpillé partout en rentrant du boulot ! je vous dit pas l'etat de la l'appart donc mnt la porte est toujours fermé! leur gamelle dans la cuisine comme chez moi je prendr leur gamelle comme ca ils sont pas perdu ! je leur prendre des jouet aussi pour pas qu'il s'ennuit enfin il ont pas le tps avec mon petit frere de 6 ans qui est toujours apres ! sinon une fois la bas il faut les mettre en securité et tout se passera bien ma minette ne dit plur rien elle est comme chez elle la bas mnt quand elle arrive mon male a encore un peu de mal il se cache un peu et quand mon frere va le cherche pour jouer avec lui ca va mieux ! moi j'ai pa de feliway mais tu peut en mettre un peu dans son sac de transport ou panier si il a harnais et ceinture pour la route voila jespere que ca va aidé ! moi ils parte demain soir avec nous en week end chez papi et mamie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en voiture j'avais les deux sur moi ! qui dormait !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait c'est pas trop le trajet qui m'inquiete c'est juste quand je serai chez mes parents. puisqu'il n'a jamais été autre part que chez moi je me demande si ca va bien se passer. je pense que oui :)

il sont trop mimi tes loulous ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waah Sevv comme tu as de la chance ! Mon birman Dofus crie sur tout un trajet même très court. --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas valable pour les petits trajets Sevv. Félia est comme le Dofus de Pica, 1,5 km de voiture et 5 mn pour aller chez le véto, elle me rend folle ! En plus elle miaule super fort, rien à voir avec les petits craquements qu'elle fait à la maison pour me parler :). Gatsby en revanche ne dit pas un mot. Allez comprendre... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai emmené un chat chez le véto 30 kms felliways sur la serviette et ça ne l'a pas empêché de miauler desespérement surtout qu'il a une voix forte -

Par contre le chat ramené d'Espagne 1400 kms je ne l'ai jamais entendu -

Rassures toi tu ne vas pas très loin -Fais attention de ne pas le laisser sortir - Faudrait mettre du felliways chez tes parents tu peux lui laisser un vêtement que tu as porté -

Il y a un traitement léger à donner plusieurs jours avant -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne peux pas sortir de tte facon chez mes parents il n'y a pas de jardin ni de balconet c'est au 3eme etages donc de ce coté la je suis deja rassuré. j'ai deja fait 30 min de voiture avc mon gipsy et il n'a rien dit dutou donc esperont que se soit pareil!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?