Partir en vacances ou le laisser pendant 5 semaines

Utilisateur anonyme

Hello,

Nous avons un chat mais nous allons partir en vacances 5 semaines, alors le choix est soit de le prendre avec (en avion) soit de le laisser à la maison et avoir qqn qui passe presque tous les jours...

Qu en pensez vous?

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

a 4 ans on peux le laisser tous seul et c' est le mieux car 7 heures c' est long surtout pour un chat.

confie le a quelqu' un de préférence qu' il connait sinon ton voisin peux venir le nourrir si il peux rester tous seul