Partir 3 semaines en caravane

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous partons en caravane durant l'été. Et l'année prochaine sera la première fois pour notre chat. Actuellement il ne sort pas et dans le camping il ne pourra pas sortir. J'ai pensé à une pension ou le faire garder mais je préfère qu'il reste avec nous. Mais est-ce une bonne idée? Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Un chat peut-il rester dans une caravane, même si je le sortirai en laisse régulièrement?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour votre avis. Le problème est que nous n'avons personne en qui nous pouvons avoir confiance.

Utilisateur anonyme

Merci, je vais me renseigner.

...ou vous avez le temps pour habituer votre chat au transport, au harnais et à la lesse.

Pensez aussi peut-être à l'habituer à faire ses besoins sur la toilette (il y en a dans une caravane?)

Des promenades au parc l'habitura à rencontrer des chiens, des enfants et des gens nouveaux. Pourquoi pas à faire du vélo avec vous? En gros préparer les apprentissage dont il aura besoin pour apprécier l'aventure.

Je sais que je m'embarquerais dans l'aventure avec mon chat sans hésiter.