partie en catastrophe chez le veto !

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

comme le dis le titre je suis partie en catastrophe chez le veto .

tout a l heure je rentre du boulot comme d habitude , mes chats viennent me voir pour avoir leurs doses de calins et la qu est ce que je vois ?! Ryzann avec l oeil gauche ENORME ! et quand je vous dit enorme c est enorme !!! pas le temps d enlever mon manteau je prend ryzann la caisse a chat et hop courru chez le veto et courru c est le terme juste j ai pas de voiture ^^

Meme le veto a etait supri de voir ca ! l oeil de RYzann fait au moins 5 fois son volume , je m explique on dirai qu elle a une enorme poche d eau ou de je ne sais quoi tout autour de l oeil et ca descend sur la joue. elle peut a peine ouvrir l oeil .

le veto ma donner : fradexam pommade a mettre 3 fois par jour

marbocyl 2 comprimer par jour et microsolone 1 matin 1 soir .

peut etre que c est deja arriver a l une de vous ? si quelqu un sais ce que c est j aimerai bien le savoir .

plus 2 piqures ^^

84 réponses
Utilisateur anonyme

Génial !! :)

Utilisateur anonyme

:) oui je suis contente

Utilisateur anonyme

cool !! je vient de tomber sur le message et j'avoue que sa a du faire très peur .. bonne continuation pour la fin de traitement ( s'il y'en a toujours) et tout pleins de câlins a Ryzann !

Utilisateur anonyme

Merci :) oui j'ai eu super peur quand j'ai vu l'etat de son oeil . Mais la ca va , plus de medoc et tout va bien ;)