partie en catastrophe chez le veto !

?
Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

comme le dis le titre je suis partie en catastrophe chez le veto .

tout a l heure je rentre du boulot comme d habitude , mes chats viennent me voir pour avoir leurs doses de calins et la qu est ce que je vois ?! Ryzann avec l oeil gauche ENORME ! et quand je vous dit enorme c est enorme !!! pas le temps d enlever mon manteau je prend ryzann la caisse a chat et hop courru chez le veto et courru c est le terme juste j ai pas de voiture ^^

Meme le veto a etait supri de voir ca ! l oeil de RYzann fait au moins 5 fois son volume , je m explique on dirai qu elle a une enorme poche d eau ou de je ne sais quoi tout autour de l oeil et ca descend sur la joue. elle peut a peine ouvrir l oeil .

le veto ma donner : fradexam pommade a mettre 3 fois par jour

marbocyl 2 comprimer par jour et microsolone 1 matin 1 soir .

peut etre que c est deja arriver a l une de vous ? si quelqu un sais ce que c est j aimerai bien le savoir .

plus 2 piqures ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Hmmm mouai bizarre qu'il n'est pas une idée. Bon l'important c'est qu'elle guérisse bien.

?
    Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas eu cela.

Bon apparemment le vétérinaire à fait ce qu'il fallait : piqûre, antibiotique et pommade ophtalmique.

Le vétérinaire t'a t'il donné un délai pour que la médication commence à faire effet ?

?
    Utilisateur anonyme

oui moi aussi je l espere ganache :(

non silvana le veto lui aussi a trouver sa bizzard , il ne sais pas du tout a quoi ca peut etyre du c est ca le pire !

peut etre lo je sais pas du tout j ai travailler toute la journée et ce matin elle allait tres bien

merci gergou

?
    Utilisateur anonyme

pauvre chat et bon retablisement au chat.heuresement que tu est partie en urgence.

?
    Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle a reçu quelque chose dans l'oeil :/

?
    Utilisateur anonyme

Rooh ba mince!! Je lui souhaite de vite se remettre. Il t'a pas dit ce que cela pouvait être ton veto?

?
    Utilisateur anonyme

C'est dingue quand même! J'espère que les médicaments feront rapidement effet!Bon rétablissement à elle.

?
    Utilisateur anonyme

oui pauvre Ryzann du coup depuis qu on est rentrer elle ne me decolle pas d un pouce et je la bombarde de calins ma pauvre minette :(

non pas de bagarre , pas d aliment autre que les croquettes ? bref rien qui aurait pu justifier un truc pareil .

le veto ma dit de revenir en urgence si jamais les medicament ne changer rien .

je croise les doigts car vraiment tou a l heure j ai eu peur qu elle perdre son oeil

?
    Utilisateur anonyme

j'espère que ryzann va se rétablir vite....mes animaux n'ont jamais eut de pareils symptômes sauf une fois quand ma chienne c'est fait mordre par une vipère et qu'elle à beaucoup enflée... ryzann c'est peut être fait piquer? y avait pas de plaies?

Mathi
    Mathi

moi pour mon ancien chat j ai mis de la glace et le veto mais peut etre a t il manger ds mauvaise chose

• 80 commentaires sur 84

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post