partie en catastrophe chez le veto !

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

comme le dis le titre je suis partie en catastrophe chez le veto .

tout a l heure je rentre du boulot comme d habitude , mes chats viennent me voir pour avoir leurs doses de calins et la qu est ce que je vois ?! Ryzann avec l oeil gauche ENORME ! et quand je vous dit enorme c est enorme !!! pas le temps d enlever mon manteau je prend ryzann la caisse a chat et hop courru chez le veto et courru c est le terme juste j ai pas de voiture ^^

Meme le veto a etait supri de voir ca ! l oeil de RYzann fait au moins 5 fois son volume , je m explique on dirai qu elle a une enorme poche d eau ou de je ne sais quoi tout autour de l oeil et ca descend sur la joue. elle peut a peine ouvrir l oeil .

le veto ma donner : fradexam pommade a mettre 3 fois par jour

marbocyl 2 comprimer par jour et microsolone 1 matin 1 soir .

peut etre que c est deja arriver a l une de vous ? si quelqu un sais ce que c est j aimerai bien le savoir .

plus 2 piqures ^^

84 réponses
Utilisateur anonyme

ohhh ^^ c est radicale avec toi candy ! mdr !

Utilisateur anonyme

M%oi aussi je fait sa mais avec Mimi c'est impossible , je doit prendre une vache qui r*e !!

Utilisateur anonyme

il n'y a qu'avec lui que je fais ça c'est un pépère zen - En effet ça peut être une allergie si il va mieux c'est déjà le principal -

Utilisateur anonyme

Ahhh ok ;)

Oui elle va mieux , je croise les doigts que ca continue dans ce sens et surtout pour que ca ne recommence pas

Utilisateur anonyme

Bien contente de lire ces bonnes nouvelles !

Je pensais aussi à une allergie, et en effet la poussière de ponçage pourquoi pas...

De rien ! J'ai fait ça pendant 2 ans matin et soir à mon pauvre vieux Titus, la différence c'est que c'était un liquide, donc dans une seringue, un peu plus facile qu'un médoc, mais la façon de tenir le chat reste la même.

Utilisateur anonyme

Oui c'est une tres bonne nouvelles :) ce matin ca aller je verrai ce soir en rentrant a la maison ;) .

Oui c'est nikel comme position au lieu de me battre pendant 10minutes avec elle maintenant je me bat 5 minute a peine lol

Utilisateur anonyme

En fait le but du jeu, si je puis dire, c'est de maintenir fermement le chat sans lui faire mal. Et de toujours passer par derrière, car c'est la puissance de ses pattes arrière qui lui permet de se débattre et de s'échapper. Et de griffer aussi , en "tricotant" avec ses pattes arrière justement.

Utilisateur anonyme

hahaha je vois qu'on a tous les mêmes spécimens!

Tom était tellement un amour, ils ne disaient jamais rien, une vraie poupée de chiffon. Mon petit bonhomme, tu nous manques tellement.

Utilisateur anonyme

Chez mes parents il y a eu une chatoune qui était comme ton Tom, Ganache. Elle avait été accidentée sur la route à 8 ou 10 mois, et est restée avec une paralysie de la queue, et incontinente. Elle avait un traitement à vie pour que ça ne s'aggrave pas, une cuillère à café par jour. Ben c'était allucinant ! Ma mère la posait sur le rebord de l'évier, approchait la cuillère et avait à peine besoin de lui ouvrir la gueule !! Et tout ça sans la tenir, elle se laissait complètement faire.

Comme je te comprends, pauvre Tom...

Utilisateur anonyme

Surtout Euqi, qu'il y a quelques jours, on a appris que notre voisin du haut ne serait pas étranger à sa disparition... Ca a été très dur à encaisser.