partie en catastrophe chez le veto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

comme le dis le titre je suis partie en catastrophe chez le veto .

tout a l heure je rentre du boulot comme d habitude , mes chats viennent me voir pour avoir leurs doses de calins et la qu est ce que je vois ?! Ryzann avec l oeil gauche ENORME ! et quand je vous dit enorme c est enorme !!! pas le temps d enlever mon manteau je prend ryzann la caisse a chat et hop courru chez le veto et courru c est le terme juste j ai pas de voiture ^^

Meme le veto a etait supri de voir ca ! l oeil de RYzann fait au moins 5 fois son volume , je m explique on dirai qu elle a une enorme poche d eau ou de je ne sais quoi tout autour de l oeil et ca descend sur la joue. elle peut a peine ouvrir l oeil .

le veto ma donner : fradexam pommade a mettre 3 fois par jour

marbocyl 2 comprimer par jour et microsolone 1 matin 1 soir .

peut etre que c est deja arriver a l une de vous ? si quelqu un sais ce que c est j aimerai bien le savoir .

plus 2 piqures ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ca va mieux mais j'ai remarquer en rentrant a l'instant que son oeil avait re enfler legerement . Enfin j'espere que ca ira . Oui j'ai penser a l'allergie aussi mais a quoi ? J'ai reflechi et rien na changer a ses habitudes .

Visiblement les medoc sente fort car elle sent bien la cuillere avant que je lui donne et elle n'en veux pas

Julie58
    Julie58

Ho pauvre pupuce !

Tu as eu la meilleurs réaction !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon si l'oeil a un peu dégonflé c'est que le traitement fait effet.

Oui, la vache qui rit en principe ça marche bien, à condition que le médoc ne soit pas affreusement amer.

Mamie-Persan
    Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat

bon rétablissement a rhyzann,j'espere que les médicaments vont vite faire leur effet

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ce sont les piqûres qui ont bien agi - Le mettre bien à plat pour les médocs, je sais ce n'est pas simple -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

si son oeil à un peu dégonflé c'est une bonne nouvelle! il y a tellement de causes possibles, espérons que ça ne recommence pas ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je penserais aussi à une allergie, si une piqûre d'insecte est à exclure, il n'y a pas bcp d'autres possibilités, les allergies ayant la particularité de se déclencher d'un coup.

Pauvre puce, comment va-t-elle ce matin ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonne nouvelles ce matin , son oeil a degonfler un peu cette nuit ^^

oui j essaierai la vache qui rit ou le pate bonne idée ;) car le fond de la gorge c est galere elle me griffe de partout !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'espère que ça va aller avec le traitement - Pour le traitement à donner peut être du thon ou de la vache qui rit le pâte de foie ça marche bien - Ou alors si il se laisse faire mets le sur une chaise ou machine à laver et fais comme dit LYLYROSE -

Je ne peux pas te dire ce qu'il a il peut avoir diverses causes dont un virus -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oulala oui ce n'est pas beau à voir tu m'étonnes que tu as du avoir peur :(

Oui pour les médocs moi c'est ce que je fais je lui fait ouvrir la gueule et hop au fond et je lui tient fermée et j'attends qu'il déglutisse.

• 60 commentaires sur 84

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?