partie en catastrophe chez le veto !

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

comme le dis le titre je suis partie en catastrophe chez le veto .

tout a l heure je rentre du boulot comme d habitude , mes chats viennent me voir pour avoir leurs doses de calins et la qu est ce que je vois ?! Ryzann avec l oeil gauche ENORME ! et quand je vous dit enorme c est enorme !!! pas le temps d enlever mon manteau je prend ryzann la caisse a chat et hop courru chez le veto et courru c est le terme juste j ai pas de voiture ^^

Meme le veto a etait supri de voir ca ! l oeil de RYzann fait au moins 5 fois son volume , je m explique on dirai qu elle a une enorme poche d eau ou de je ne sais quoi tout autour de l oeil et ca descend sur la joue. elle peut a peine ouvrir l oeil .

le veto ma donner : fradexam pommade a mettre 3 fois par jour

marbocyl 2 comprimer par jour et microsolone 1 matin 1 soir .

peut etre que c est deja arriver a l une de vous ? si quelqu un sais ce que c est j aimerai bien le savoir .

plus 2 piqures ^^

84 réponses
Utilisateur anonyme

Anaisyl, par deux fois l'oeil de ma louloute a gonflé, mais pas autant que l'oeil de Ryzann, le véto non plus ne connaissait pas trop l'origine, mais ce dont il était sûr c'est que c'était allergique. Il a bien fallu 48 heures pour que l'oeil redevienne normal et 3-4 jours pour qu'il n'y ai plus rien.

Utilisateur anonyme

Oui dellys moi aussi je suis contente :)

Ahhh oui ?! Bin j'espere que si c'est allergique je trouverai vite la cause . Bon natty ma peut etre mise squr une piste je verrai bien . En esperant que ca ne recommence pas

Utilisateur anonyme

c'est super sa alors !!

je suis très heureuse pour Rysann !

tu nous dira les changements ^^

Utilisateur anonyme

tant mieux que sa va mieux.

Utilisateur anonyme

Oui ca va mieux je croise les doigts pour que ca contunue dans cette voix ;)

Utilisateur anonyme

nous venons de prendre connaissance de ce post mon fils et moi et venons aux nouvelles.

marius fait un gros bisous à sa belle maman

Utilisateur anonyme

bin la ca va ptfelin ^^ heureusement j espere que ca va aller en s arrangeant en tout cas .

merci beaucoup marius ! :)

Utilisateur anonyme

le journal de 20h ;) : Ryzann a dormi quasiment toute la journée ( Karma lui a tenu compagnie ;))

, mais elle va bien :) son oeil na pas renfler.

oh je vous laisse j en profite qu elle vienne de ce réveille pour lui donner c est medicaments ;)

la seances de torture va commencer lol

Utilisateur anonyme

ca y est la seance torture est fini !

merci euqi pour ton conseil, ca m aide beaucoup ! nikel la position pour les medicaments ;)

Utilisateur anonyme

ANAISYL j'ai un chat qui est doux mais tout de même pour les médocs je le mets sur une chaise l'attrape par la peau du coup et hop dans la geule mais avec certains c'est impossible -