partie en catastrophe chez le veto !

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

comme le dis le titre je suis partie en catastrophe chez le veto .

tout a l heure je rentre du boulot comme d habitude , mes chats viennent me voir pour avoir leurs doses de calins et la qu est ce que je vois ?! Ryzann avec l oeil gauche ENORME ! et quand je vous dit enorme c est enorme !!! pas le temps d enlever mon manteau je prend ryzann la caisse a chat et hop courru chez le veto et courru c est le terme juste j ai pas de voiture ^^

Meme le veto a etait supri de voir ca ! l oeil de RYzann fait au moins 5 fois son volume , je m explique on dirai qu elle a une enorme poche d eau ou de je ne sais quoi tout autour de l oeil et ca descend sur la joue. elle peut a peine ouvrir l oeil .

le veto ma donner : fradexam pommade a mettre 3 fois par jour

marbocyl 2 comprimer par jour et microsolone 1 matin 1 soir .

peut etre que c est deja arriver a l une de vous ? si quelqu un sais ce que c est j aimerai bien le savoir .

plus 2 piqures ^^

84 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon rétablissement a rhyzann,j'espere que les médicaments vont vite faire leur effet

Utilisateur anonyme

Bon si l'oeil a un peu dégonflé c'est que le traitement fait effet.

Oui, la vache qui rit en principe ça marche bien, à condition que le médoc ne soit pas affreusement amer.

Julie58

Ho pauvre pupuce !

Tu as eu la meilleurs réaction !

Utilisateur anonyme

Oui ca va mieux mais j'ai remarquer en rentrant a l'instant que son oeil avait re enfler legerement . Enfin j'espere que ca ira . Oui j'ai penser a l'allergie aussi mais a quoi ? J'ai reflechi et rien na changer a ses habitudes .

Visiblement les medoc sente fort car elle sent bien la cuillere avant que je lui donne et elle n'en veux pas

Utilisateur anonyme

Alors pas le choix, la méthode forte ! Il faut qu'elle prenne ses médocs. Enroule-toi le bras qui la tient dans un torchon pour éviter les griffures, tu lui ouvres la gueule avec l'autre main (je ne sais pas si tu es droitière ou gauchère ;) ), le médoc au fond et hop tu refermes. Elle va déglutir et ce sera fait. Après, quelques friandises et des bisous :)

Utilisateur anonyme

Oui bien vu euqi ;) pas le choix de toute facon faut qu'elle les prennent pour aller mieux et je supporte pas de la voir comme ca et Roket et Karma non plus d'ailleurs c'est rigolo depuis hier qu'on est revenu du veto Roket ne la lache pas d'une semelle il est au petit soin c'est trop mignon

Utilisateur anonyme

Ben tiens, il est inquiet pour sa fifille le papa poule ! :)

Mon vieux Titus, à la fin de sa vie, avait du primpéran à prendre en liquide matin et soir, j'ai vite acquis la technique pour ne pas me faire lacérer ! J'oubliais, quand tu la tiens tu la maintiens bien contre toi. En fait tu l'entoures de ton bras (ton coude contre son dos), et tu la maintiens contre ton corps. Pis j'ai dit une ânerie, c'est avec la main qui la maintient que tu lui ouvres la gueule, vu que l'autre main sera occupée à envoyer le médoc !

Utilisateur anonyme

Oups, inquiet pour sa petite femme je voulais dire ;)

Utilisateur anonyme

Ok pour la technique euqi ;) j'experiment ce soir et te dit quoi ;) .

Oui super inquiet hier quand il a vu que j'était en panique il a pleurer et karma elle elle courrait partout surement de panique aussi .

Utilisateur anonyme

Allez des nouvelles ;)

Bon j'ai l'impression que l'oeil de Ryzann ne c'est pas arranger cette nuit . Je dirais pas que c'est pire mais c'est pas mieux en tout cas . Je vais voir si d'ici 1 ou 2 jour toujours rien hop de retour chez le veto !