partie en catastrophe chez le veto !

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

comme le dis le titre je suis partie en catastrophe chez le veto .

tout a l heure je rentre du boulot comme d habitude , mes chats viennent me voir pour avoir leurs doses de calins et la qu est ce que je vois ?! Ryzann avec l oeil gauche ENORME ! et quand je vous dit enorme c est enorme !!! pas le temps d enlever mon manteau je prend ryzann la caisse a chat et hop courru chez le veto et courru c est le terme juste j ai pas de voiture ^^

Meme le veto a etait supri de voir ca ! l oeil de RYzann fait au moins 5 fois son volume , je m explique on dirai qu elle a une enorme poche d eau ou de je ne sais quoi tout autour de l oeil et ca descend sur la joue. elle peut a peine ouvrir l oeil .

le veto ma donner : fradexam pommade a mettre 3 fois par jour

marbocyl 2 comprimer par jour et microsolone 1 matin 1 soir .

peut etre que c est deja arriver a l une de vous ? si quelqu un sais ce que c est j aimerai bien le savoir .

plus 2 piqures ^^

84 réponses
Utilisateur anonyme

bonne soirée les filles , passez une bonne soirée je vous donne des nouvelles demain matin sans faute ;)

je croise les doigts pour que son oeil est desenfler demain matin

ps : auriez vous une astuce pour donnez les medicament a Ryzann ? car meme avec du yahourt ou autre elle n en veux pas

Utilisateur anonyme

ah oui ca fait ca natty un genre d oedeme . ca fait une grosse poche d eau ou de je ne sais quoi

Utilisateur anonyme

Dans du thon au naturel.

Utilisateur anonyme

Directement au font de la gorge au moins tu es sûr qu'elle les prenne bien !

Utilisateur anonyme

Oulala oui ce n'est pas beau à voir tu m'étonnes que tu as du avoir peur :(

Oui pour les médocs moi c'est ce que je fais je lui fait ouvrir la gueule et hop au fond et je lui tient fermée et j'attends qu'il déglutisse.

Utilisateur anonyme

j'espère que ça va aller avec le traitement - Pour le traitement à donner peut être du thon ou de la vache qui rit le pâte de foie ça marche bien - Ou alors si il se laisse faire mets le sur une chaise ou machine à laver et fais comme dit LYLYROSE -

Je ne peux pas te dire ce qu'il a il peut avoir diverses causes dont un virus -

Utilisateur anonyme

bonne nouvelles ce matin , son oeil a degonfler un peu cette nuit ^^

oui j essaierai la vache qui rit ou le pate bonne idée ;) car le fond de la gorge c est galere elle me griffe de partout !

Utilisateur anonyme

Je penserais aussi à une allergie, si une piqûre d'insecte est à exclure, il n'y a pas bcp d'autres possibilités, les allergies ayant la particularité de se déclencher d'un coup.

Pauvre puce, comment va-t-elle ce matin ?

Utilisateur anonyme

si son oeil à un peu dégonflé c'est une bonne nouvelle! il y a tellement de causes possibles, espérons que ça ne recommence pas ^^

Utilisateur anonyme

ce sont les piqûres qui ont bien agi - Le mettre bien à plat pour les médocs, je sais ce n'est pas simple -