partie en catastrophe chez le veto !

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

comme le dis le titre je suis partie en catastrophe chez le veto .

tout a l heure je rentre du boulot comme d habitude , mes chats viennent me voir pour avoir leurs doses de calins et la qu est ce que je vois ?! Ryzann avec l oeil gauche ENORME ! et quand je vous dit enorme c est enorme !!! pas le temps d enlever mon manteau je prend ryzann la caisse a chat et hop courru chez le veto et courru c est le terme juste j ai pas de voiture ^^

Meme le veto a etait supri de voir ca ! l oeil de RYzann fait au moins 5 fois son volume , je m explique on dirai qu elle a une enorme poche d eau ou de je ne sais quoi tout autour de l oeil et ca descend sur la joue. elle peut a peine ouvrir l oeil .

le veto ma donner : fradexam pommade a mettre 3 fois par jour

marbocyl 2 comprimer par jour et microsolone 1 matin 1 soir .

peut etre que c est deja arriver a l une de vous ? si quelqu un sais ce que c est j aimerai bien le savoir .

plus 2 piqures ^^

84 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre chat et bon retablisement au chat.heuresement que tu est partie en urgence.

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je l espere ganache :(

non silvana le veto lui aussi a trouver sa bizzard , il ne sais pas du tout a quoi ca peut etyre du c est ca le pire !

peut etre lo je sais pas du tout j ai travailler toute la journée et ce matin elle allait tres bien

merci gergou

Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas eu cela.

Bon apparemment le vétérinaire à fait ce qu'il fallait : piqûre, antibiotique et pommade ophtalmique.

Le vétérinaire t'a t'il donné un délai pour que la médication commence à faire effet ?

Utilisateur anonyme

Hmmm mouai bizarre qu'il n'est pas une idée. Bon l'important c'est qu'elle guérisse bien.

Utilisateur anonyme

Oh lalalala la pauvre elle s'est pas cogné ou un truc comme sa?

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a ta minette .

Utilisateur anonyme

Son oeil est toujours pareil ? Tu peux nous faire une photo qu'on voit ce que ça donne ?

Elle n'a pas pu se faire piquer par une bête ? Les fenêtres étaient ouvertes ?

Elle n'a pas pu manger quelque chose ? Peut être un produit dans l'oeil ?

Tu n'as rien changer comme marque de nourriture ?

Utilisateur anonyme

oui le veterinaire ma dit que ca devrait aller mieux d ici 2 ou 3 jours

oui l oeil est toujours pareil a pars que la elle l ouvre . je vais essayer de la prendre en photo

pas de piqures en tout cas je ne pense pas elle a deja eu ce genre de souci avec le meme oeil mais c etait minime et ca disparaissait en 2 ou 3h .

pas de changement e croquettes non plus

Utilisateur anonyme

desolée on voit pas tres bien sur les photos

Nattygann

Ca pourrait ressembler à une allergie, une sorte d'oedeme c'est ce qu'avait fait ma chienne aux deux yeux après son vaccin.