partie en catastrophe chez le veto !

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

comme le dis le titre je suis partie en catastrophe chez le veto .

tout a l heure je rentre du boulot comme d habitude , mes chats viennent me voir pour avoir leurs doses de calins et la qu est ce que je vois ?! Ryzann avec l oeil gauche ENORME ! et quand je vous dit enorme c est enorme !!! pas le temps d enlever mon manteau je prend ryzann la caisse a chat et hop courru chez le veto et courru c est le terme juste j ai pas de voiture ^^

Meme le veto a etait supri de voir ca ! l oeil de RYzann fait au moins 5 fois son volume , je m explique on dirai qu elle a une enorme poche d eau ou de je ne sais quoi tout autour de l oeil et ca descend sur la joue. elle peut a peine ouvrir l oeil .

le veto ma donner : fradexam pommade a mettre 3 fois par jour

marbocyl 2 comprimer par jour et microsolone 1 matin 1 soir .

peut etre que c est deja arriver a l une de vous ? si quelqu un sais ce que c est j aimerai bien le savoir .

plus 2 piqures ^^

84 réponses
Utilisateur anonyme

oh lala la pauvre

de princess : a RYzann : guerrit bien en tout cas

Utilisateur anonyme

Ralala j'ai jamais eu sa, c'est pas une bagarre ?

Utilisateur anonyme

Oulalah, heureusement que tu l'as emmené en urgence !

J'imagine son oeil :S

Pleins de calins à Ryzann, je lui souhaite un très bon rétablissement :)

Utilisateur anonyme

non moi je sai pas mais un jour mon chat CARAMEL et revenu avec un oeuil abimé je suis alller chez le veto et il lui a mis une colerette.Pas top

Mathi

moi pour mon ancien chat j ai mis de la glace et le veto mais peut etre a t il manger ds mauvaise chose

Utilisateur anonyme

j'espère que ryzann va se rétablir vite....mes animaux n'ont jamais eut de pareils symptômes sauf une fois quand ma chienne c'est fait mordre par une vipère et qu'elle à beaucoup enflée... ryzann c'est peut être fait piquer? y avait pas de plaies?

Utilisateur anonyme

oui pauvre Ryzann du coup depuis qu on est rentrer elle ne me decolle pas d un pouce et je la bombarde de calins ma pauvre minette :(

non pas de bagarre , pas d aliment autre que les croquettes ? bref rien qui aurait pu justifier un truc pareil .

le veto ma dit de revenir en urgence si jamais les medicament ne changer rien .

je croise les doigts car vraiment tou a l heure j ai eu peur qu elle perdre son oeil

Utilisateur anonyme

C'est dingue quand même! J'espère que les médicaments feront rapidement effet!Bon rétablissement à elle.

Utilisateur anonyme

Rooh ba mince!! Je lui souhaite de vite se remettre. Il t'a pas dit ce que cela pouvait être ton veto?

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle a reçu quelque chose dans l'oeil :/