Partie de jeu en photo!

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ma commande ce matin, avec à l'intérieur un nouveau joujou!

Voici les images!

Voilà!! Noter que sur la dernière Browny exciter monte descend et se met à califourchon!

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est marrant un chat qui ramène la balle, les miens ne le font pas, c'est Euqi qui a ce jouet, et je me suis dit tient je vais tenter.

Utilisateur anonyme

ils ont l air d adorer

Utilisateur anonyme

comme ils sont mignon :3

Utilisateur anonyme

Hihi

Utilisateur anonyme

Oh oui Jocya, il va m'être utile, car Mickey s'intéresse à une peluche accrocher dans le même secteur, donc ça sera une bonne diversion!

Merci Lo39!

Utilisateur anonyme

Ce jouet a plus de succès chez toi que chez moi ! Félia ne s'y intéresse absolument pas, et petit Gatsby à peine plus. En plus j'en avais acheté deux ! :)

Utilisateur anonyme

Hihi! Pourtant avec la plume, ça attire, comme quoi ils sont tous différents.