Partie de jeu en photo!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai reçu ma commande ce matin, avec à l'intérieur un nouveau joujou!

Voici les images!

Partie de jeu en photo!

Voilà!! Noter que sur la dernière Browny exciter monte descend et se met à califourchon!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Hihi! Pourtant avec la plume, ça attire, comme quoi ils sont tous différents.

?
    Signaler

Ce jouet a plus de succès chez toi que chez moi ! Félia ne s'y intéresse absolument pas, et petit Gatsby à peine plus. En plus j'en avais acheté deux ! :)

?
    Signaler

Oh oui Jocya, il va m'être utile, car Mickey s'intéresse à une peluche accrocher dans le même secteur, donc ça sera une bonne diversion!

Merci Lo39!

?
    Signaler

C'est marrant un chat qui ramène la balle, les miens ne le font pas, c'est Euqi qui a ce jouet, et je me suis dit tient je vais tenter.

?
    Signaler

Les chats adorent les balles ! C'est simple moi ils en sont dingue.. Luna me rapporte même la balle ^^

?
    Signaler

Oh ça oui ils ont de quoi faire!!!

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !