Partie de jeu en photo!

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ma commande ce matin, avec à l'intérieur un nouveau joujou!

Voici les images!

Voilà!! Noter que sur la dernière Browny exciter monte descend et se met à califourchon!

17 réponses
Utilisateur anonyme

les 3 premier ne marche pas

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrr!!!!

Utilisateur anonyme

Aaaah ouf!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon en train de jouet ou a tu commandé ce jouet et c'est le quel car si j'en crois les photo c'est un succés =)

Utilisateur anonyme

Je l'est eu sur zoo plus, balle maracas avec des plumes, oui ils adorent! j'ai bien fait de prendre le lot de 6!

Utilisateur anonyme

bah ils vont pouvoir joué longtemps lol

Utilisateur anonyme

Ils vont pouvoirs beaucoup s'amuser !

Utilisateur anonyme

Oh ça oui ils ont de quoi faire!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !

Utilisateur anonyme

Les chats adorent les balles ! C'est simple moi ils en sont dingue.. Luna me rapporte même la balle ^^