partagez et aidez moi pour nos amis félins

Gregou59

ouverture d'une nouvelle maison des chats https://www.leetchi.com/c/ouverture-dune-nouvelle-maison-des-chats#.XJqZl4oVFKQ.twitter

1 réponse
Gabyn

Ca part peut-être d'une bonne intention mais c'est la énième cagnotte leetchi qu'on voit. Il n'y a pas beaucoup de détails, c'est quoi une maison des chats ? Des preuves de cette construction, des factures/devis des travaux, que ce sera bien destiné aux chats, une autorisation de construction et de recueil des animaux etc. ?