Partager la passion des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. =)

Je me présente: mon pseudo est Izu' (c'est un diminutif. =P), j'ai 13 ans, j'aime les choses toutes mignonnes et... j'adore les animaux! 8D (ce qui paraît un peu logique! XP)

Bon, je tiens tout de suite à préciser que je n'ai pas d'animaux! (justement, j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour que je restes ici. =S)

Je suis surtout venue ici pour en savoir plus sur les animaux de compagnie, en particulier les chats! ♥

J'espère aussi rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi ,ici. =3 (ce qui est plus que probable! XD)

Bon, voilà, je crois que c'est à peu près tout! ^o^

Bye! ^__^

31 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement lo39 ! ;)

Bienvenue Izu' ! 3