Partager la passion des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. =)

Je me présente: mon pseudo est Izu' (c'est un diminutif. =P), j'ai 13 ans, j'aime les choses toutes mignonnes et... j'adore les animaux! 8D (ce qui paraît un peu logique! XP)

Bon, je tiens tout de suite à préciser que je n'ai pas d'animaux! (justement, j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour que je restes ici. =S)

Je suis surtout venue ici pour en savoir plus sur les animaux de compagnie, en particulier les chats! ♥

J'espère aussi rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi ,ici. =3 (ce qui est plus que probable! XD)

Bon, voilà, je crois que c'est à peu près tout! ^o^

Bye! ^__^

31 réponses
Utilisateur anonyme

Boujour Izu` !

Je suis Chunami , une fille de 11 ans qui , comme toi est passionnée des animaux . Je possede un chien et une chatte . J ` espere qu ` un jour tu auras tes propres animaux et que tu pourras prendre plaisir a t ` en occuper et a les chérir .

Voici une image de chats pour te faire plaisir :

J ` espere que tu as aimé la photo et je te dis ... A Bientot !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenur sur wamiz izu !

Des passionnes ici c'est pas ce qui manque ;)

Je me presente aussi pour toi , mon pseudo comme tu l'aura deviner ;) est anaisyl , j'ai 24 ans , et j'ai 3 adorables chats . Roket , bientôt 2 ans , Ryzann 1 ans et demi et Karma la fille biologique de mes 2 " gros " qui a 9 mois .

les presentation son faites ;)

Mure 69

Bjr, moi j'ai un siamois qui s'appelle Théo :)

Utilisateur anonyme

bienvenus

Utilisateur anonyme

bonjour je possede une tite shithzu qui aura 2ans le 30 decembre qui s appelle eugenie qui est amour j ai eu 2 groendals 1 berger belge 4 chats 2gouttieres 1 angora 1 persan 1 herisson voila tous formidables comme tous les animaux

Utilisateur anonyme

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue! ^o^

Vos animaux sont tous plus adorables les uns que les autres. ;)

J'espère moi aussi avoir mes propres animaux, un jour. =)

Pour l'instant, mes parents ne sont pas d'accord... Mais je peux attendre! ;P

Utilisateur anonyme

tu sais un animal il faut etre pret pour le prendre et qu il soit bien sinon il le ressentira et vous ne serez ps bien ni l un ni l autre quand c est le bon moment c est un bout de chemin que l on vit ensemble et c est tres fort

Utilisateur anonyme

Oui, c'est pour ça que je disais que j'attendrai! 8D

Je préfères ne pas avoir d'animal pour l'instant, plutôt que d'en avoir un et de le rendre malheureux! u___u"

Utilisateur anonyme

bienvenue

Utilisateur anonyme

Bienvenue Izu', ne tant fait pas, même sans animaux, tu serra la bienvenue sur ce forum et ce site qui est génial :)