paroles,paroles,paroles....

Utilisateur anonyme

je viens d'aller voir ma mère, je lui ai dit en lui fesant un calin (comme d'habitude): j'aimerais bien avoir un autre animal...tu sais que sa fait longtemps...j'aimerais bien avoir un cohon d'inde, tu m'avait dit que t'aimait bien les cochons d'inde non?

ma mère: bah là c'est un peu compliqué...à la rentrée?(déjà là j'était bouche bée OO) tu ne voulais pas plutot un chat?

moi: ouiiiiiii

je ne vous dit pas le choc que sa m'a fait au début que ma mère dise oui aussi facilement...

puis j'ai réfléchit...et je me suis souvenu de tous les oui qu'elle m'avait déjà dit...rien que pour que je la laisse tranquille...

j'ai le moral à plat parce que je sais que j'aurais pas de chat à la rentrée!...attendez...et si j'en avait un? :D......non

mais si j'en avait vraiment un, vous pensez que ce serait galère avec le lapin? je devrai plutot le prendre chaton pour qu'ils apprennent à se connaitre?

pour info, comme je l'ai déjà dit, j'adore mon lapin ^^

merci de vos réponses, une amie des animaux désespérée. :p

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais, le mieux pour un chat c est de rester dans un appartement et de ne jamais sortir d ailleurs les éleveurs sont réticents a céder un chaton en maison car un chat qui sort a une vie de 3 ans

Utilisateur anonyme

3 ans! c'est pas beaucoup dit donc OO

3 ans c'est peut être une majorité, parce que je conais pleins de chats qui vivent en maison et qui ont plus de 3 ans! ;)

Utilisateur anonyme

mais en tout cas sa me fait réfléchir...après tout, un chat est toujours mieux dans un foyer quelquonque plutot que dans une cage dans un refuge :D

Nes7

Il vaut quand même mieux que tu prennes un chaton, il aura moins de mal à s'habituer à ton lapin car au départ il sera plus petit, voire de la même taille que le lapin, ce qui fait qu'il ne risque pas de le voir comme une proie.

Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai que c'est mieux. mais ne nous précipitons pas, comme je l'ai dit, ce n'est pas sur! ^^

Nes7

Oui. Si tu veux tester pour voir si elle était sérieuse ou pas, tu peux commencer à chercher sur internet les adresses des refuges pas loin de chez toi et voir comment elle réagit.

Utilisateur anonyme

c'est un mâle!

:p

Utilisateur anonyme

ahhhhhhh ma mère ok lol

Utilisateur anonyme

Cherche plein de refuges pas loin de chez toi et documente toi à fond sur les chatons, et après tu dit à ta mère tout ce que tu sais sur les chatons, pendant le transport, chez le véto, etc, et montre à ta mère que tu est responsable et prête à avoir un chaton ^^

Moi mon père a eu un appart, je me suis documenté a fond et j'ai chercher des joli chatons sur leboncoin ( oui pas super le site mais bon c'est pas un chaton de race ), alors j'ai pu avoir un chaton!

Je vais le chercher demain à 13h je suis super heureuse!

D'ailleur voici à quoi elle ressemble:

Utilisateur anonyme

Mon chat adore mon lapin et mon lapin ce laisse faire donc pas de soucis mais surveille quand même ;)