Parlons de nos chats

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

tu ne peut pas prevenir une assoc ou un truck de se genre ?

Utilisateur anonyme

il y en a pas dans le coin et il faut que je demande à mes parents, déjà que c'était limite pour que j'ai le droit de les nourrire avec un peu de jambon =/

Utilisateur anonyme

pauvre chat !!! moi mon chat je l'ai trouver aussi abandonner il avait 1 mois . Parce que le week end d'avant il y a une fête et il y avait 3 chatons a donner. don celui qu'on a retrouver . on pense qu'il y a un enfant qui a du le prendre et les parents on dit non donc ils l'ont lacher . On tire cette conclusion car on a mis des annonces dans toute les boite aux lettre du quartier et des annonce dans toute les commerces et il y a eu aucun appelle !!!!! donc on l'a garder !!!!

Utilisateur anonyme

moi mes parents refuse d'avoir un chat, en même temps je les comprends puisque mon père, mon frère et moi même sont allergiques =/

Utilisateur anonyme

ah tu sais l allergie vous pouvez vous faire desensibilise et apres il ne devrait plus y avoir de soucis