Parlons de nos chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah tu sais l allergie vous pouvez vous faire desensibilise et apres il ne devrait plus y avoir de soucis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes parents refuse d'avoir un chat, en même temps je les comprends puisque mon père, mon frère et moi même sont allergiques =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chat !!! moi mon chat je l'ai trouver aussi abandonner il avait 1 mois . Parce que le week end d'avant il y a une fête et il y avait 3 chatons a donner. don celui qu'on a retrouver . on pense qu'il y a un enfant qui a du le prendre et les parents on dit non donc ils l'ont lacher . On tire cette conclusion car on a mis des annonces dans toute les boite aux lettre du quartier et des annonce dans toute les commerces et il y a eu aucun appelle !!!!! donc on l'a garder !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y en a pas dans le coin et il faut que je demande à mes parents, déjà que c'était limite pour que j'ai le droit de les nourrire avec un peu de jambon =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne peut pas prevenir une assoc ou un truck de se genre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui avait posé de la nourriture devant son nez, il y a reniflé et ma regardé bizarrement donc je suis partie et le lendemain les croquettes avaient disparues, je pense qu'il les a mangé ou à moins qu'un chien est passé par là....

Il y a plein de danger puisqu'il vit avec d'autres chats dans une rue où il y a pas mal de circulation, d'hommes (qui ont un drole d'air quand il me voient avec le packet de croquette devant chez eux) et les chiens...

Je pense que s'est le frère ou la seour de Pacha, un autre chat que je nourrissait et qui se laissé approcher mais il s'est fait renverser par un voiture ou bien il lui est arrivé autre chose ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petite bete il a faim et les humains ne lui ont sans doute pas fait de cadeaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, je ne sais pas pourquoi il a une peur bleu des hommes, comme sa mère, dés qu'ils voient un être humain, ils s'enfuient ou se cachent sous une voiture.

Je pense que la mère a été abandonné ou maltraité ou bien ils ont reçu un coup d'un passant, dailleurs la dernière fois que j'ai vu le jeune, il fouillait un sac poubelle qu'il a dut renverser et a récupéré un os de poulet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entre 6 et 8 mois mais bon si il est errant il a vegete donc il est peut etre mal developper

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me permet de poser une question:

-quel age à environ ce chat ?

Je pensais à 5 ou 7 mois, c'est un chat errant que je nourrit ainsi que sa mère que je vois rarement.

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?