Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Parlons de nos chatsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c a dire???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Why ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
mes chats jouent dorment mangent et me font de gros calins une journee classique
Reporter un abus
Joyca: Comme tous les chats =p
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
les miennes aussi jouent dorment mangent vont de gros calins sans oubliez de tempes en temps des bétises.ah oui le passe temps préférer de bastet outre la chasse aux mouches c'est t'embéter cléo.
Reporter un abus
Je me permet de poser une question:
-quel age à environ ce chat ?

Je pensais à 5 ou 7 mois, c'est un chat errant que je nourrit ainsi que sa mère que je vois rarement.
Reporter un abus
entre 6 et 8 mois mais bon si il est errant il a vegete donc il est peut etre mal developper
Reporter un abus
merci, je ne sais pas pourquoi il a une peur bleu des hommes, comme sa mère, dés qu'ils voient un être humain, ils s'enfuient ou se cachent sous une voiture.
Je pense que la mère a été abandonné ou maltraité ou bien ils ont reçu un coup d'un passant, dailleurs la dernière fois que j'ai vu le jeune, il fouillait un sac poubelle qu'il a dut renverser et a récupéré un os de poulet.
Reporter un abus
pauvre petite bete il a faim et les humains ne lui ont sans doute pas fait de cadeaux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)