Parlons de nos chats

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

c a dire???

Mure 69

Why ?

Utilisateur anonyme

mes chats jouent dorment mangent et me font de gros calins une journee classique

Utilisateur anonyme

Joyca: Comme tous les chats =p

Utilisateur anonyme

les miennes aussi jouent dorment mangent vont de gros calins sans oubliez de tempes en temps des bétises.ah oui le passe temps préférer de bastet outre la chasse aux mouches c'est t'embéter cléo.

Utilisateur anonyme

Je me permet de poser une question:

-quel age à environ ce chat ?

Je pensais à 5 ou 7 mois, c'est un chat errant que je nourrit ainsi que sa mère que je vois rarement.

Utilisateur anonyme

entre 6 et 8 mois mais bon si il est errant il a vegete donc il est peut etre mal developper

Utilisateur anonyme

merci, je ne sais pas pourquoi il a une peur bleu des hommes, comme sa mère, dés qu'ils voient un être humain, ils s'enfuient ou se cachent sous une voiture.

Je pense que la mère a été abandonné ou maltraité ou bien ils ont reçu un coup d'un passant, dailleurs la dernière fois que j'ai vu le jeune, il fouillait un sac poubelle qu'il a dut renverser et a récupéré un os de poulet.

Utilisateur anonyme

pauvre petite bete il a faim et les humains ne lui ont sans doute pas fait de cadeaux

Utilisateur anonyme

je lui avait posé de la nourriture devant son nez, il y a reniflé et ma regardé bizarrement donc je suis partie et le lendemain les croquettes avaient disparues, je pense qu'il les a mangé ou à moins qu'un chien est passé par là....

Il y a plein de danger puisqu'il vit avec d'autres chats dans une rue où il y a pas mal de circulation, d'hommes (qui ont un drole d'air quand il me voient avec le packet de croquette devant chez eux) et les chiens...

Je pense que s'est le frère ou la seour de Pacha, un autre chat que je nourrissait et qui se laissé approcher mais il s'est fait renverser par un voiture ou bien il lui est arrivé autre chose ='(