Parlons chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi j'aime beaucoup les chats noirs! Plein de bonheur à Sauvageonne, Moustache et Yumi !
Moi Sauvageonne est encore sauvage avec les autres pas moi elle griffe mais sinon elle est très mignone ! ♥ Elle s'agite souvent moustache est sensible est trop mimi avec les autres ! Et yumi c un démon qui aime jouer XD
Tes chats sont très beaux. Plein de caresses pour eux !
J'en possède un aussi, le meilleur des chats, il n'a jamais eu de problèmes, jamais griffé,mordu.. un minou très calme du haut de ces 17ans !
OHHHHHHH des chats noirs ! j'adore ! Et dire qu'il y a des gens qui disent encore que ça porte malheur.
Tes chats sont très beaux. Plein de caresses pour eux !
Biscuitcat, j'en ait un il a disparut a 2 , 3 mois , un autre il est mort quelque temps après sa naissance , un a disparut a 2 ou 3 ans, ça fait 8 ans pour les deux premiers et le 2ème 6 , je pense pas les revoirs , merci pour mes minous , c'est vrai pour les autres , en plus ce sont les frères de Sauvageonne ♥ Ils devraient avoir tout eu 9 ans dans 4 jours ... il y aura que sauvageonne ♥
Ils sont adorables t'es minous c'est horrible que tu en ais perdu j'espère que tu va les retrouvés.
Bon courage. 🙂

Voici quelques photos de mes minous, pour différencier Moustache et Sauvageonne, les moustaches de sauvageonne sont blanches et celle de moustache noires.
Mes chats :
Nom : Sauvageonne
Date de naissance : 12/4/7
Couleur : Noire
Race : Gouttière

Nom : Moustache
Date de naissance : Inconnu
Couleur :Noir
Race : Gouttière

Nom : Yumi
Date de naissance : 1/9/14
Couleur : Tigré
Race : Européen

En fait, je devrais être avec 6 chats a la maison mais 3 sont morts et disparut... et ce sont les frères de sauvageonne qui sont morts et disparut..
79 commentaires sur 79