Parlons chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Maintenant que je suis de nouveau actif ici, j'aimerais reprendre depuis le début et faire un nouveau sujet sur mes chats. Car j'ai perdu l'autre je sais plus ou il est je l'ai chercher partout impossible de le trouver. Donc je refais un nouveau sujet, sur mes minous d'amour !

79 réponses
Utilisateur anonyme

En fait, je devrais être avec 6 chats a la maison mais 3 sont morts et disparut... et ce sont les frères de sauvageonne qui sont morts et disparut..

Utilisateur anonyme

Mes chats :

Nom : Sauvageonne

Age : 8 ans

Date de naissance : 12/4/7

Sexe : F

Couleur : Noire

Race : Gouttière

Nom : Moustache

Age : Inconnu

Date de naissance : Inconnu

Sexe : M

Couleur :Noir

Race : Gouttière

Nom : Yumi

Age : 1 an et 7 mois

Date de naissance : 1/9/14

Sexe : M

Couleur : Tigré

Race : Européen

Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de mes minous, pour différencier Moustache et Sauvageonne, les moustaches de sauvageonne sont blanches et celle de moustache noires.

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables t'es minous c'est horrible que tu en ais perdu j'espère que tu va les retrouvés.

Bon courage. 🙂

Utilisateur anonyme

Biscuitcat, j'en ait un il a disparut a 2 , 3 mois , un autre il est mort quelque temps après sa naissance , un a disparut a 2 ou 3 ans, ça fait 8 ans pour les deux premiers et le 2ème 6 , je pense pas les revoirs , merci pour mes minous , c'est vrai pour les autres , en plus ce sont les frères de Sauvageonne ♥ Ils devraient avoir tout eu 9 ans dans 4 jours ... il y aura que sauvageonne ♥

Utilisateur anonyme

OHHHHHHH des chats noirs ! j'adore ! Et dire qu'il y a des gens qui disent encore que ça porte malheur.

Tes chats sont très beaux. Plein de caresses pour eux !

Utilisateur anonyme

OHHHHHHH des chats noirs ! j'adore ! Et dire qu'il y a des gens qui disent encore que ça porte malheur.

Tes chats sont très beaux. Plein de caresses pour eux !

J'en possède un aussi, le meilleur des chats, il n'a jamais eu de problèmes, jamais griffé,mordu.. un minou très calme du haut de ces 17ans !

Utilisateur anonyme

Moi Sauvageonne est encore sauvage avec les autres pas moi elle griffe mais sinon elle est très mignone ! ♥ Elle s'agite souvent moustache est sensible est trop mimi avec les autres ! Et yumi c un démon qui aime jouer XD

Moi aussi j'aime beaucoup les chats noirs! Plein de bonheur à Sauvageonne, Moustache et Yumi !

Utilisateur anonyme

Merciii ! Et cet été on va certainement avoir un nouveau chat, chaton, femelle, c'est un chartreux.