Parlez-vous avec vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Désoler si un poste similaire à déjà étais crée je n'en est pas trouver?!

Avez-vous ou avez-vous déjà eux des animaux 'bavard'.

Mon chat ne peux pas s’empêcher de me 'parler' que se sois le matin au lever du lit, quand je fais la cuisine, devant la télé, quand je joue avec, qu'il râle pour s’installer sur moi et j'en passe .

Idem pour mon cochon d'inde qui et très réceptif :)

Ma tante a son chien qui 'fais un petit grognement prolonger avant sa long promenade comme pour lui dire 'aller dépêche !' ^^

Je ne sais pas si vous voyez se que je veux j’espère ne pas passer pour un fou qui communique avec ses animaux *rire*

31 réponses
Lightning

Je parle sans arrêt à mes chats, mes chats me parlent sans arrêt. Surtout mon plus vieux Bidouille, il vient souvent à côté de moi lorsque je suis sur l'ordi, il me regarde et dès que je le regarde il se met à miauler comme pour me demander ce que je fais, alors je lui réponds en lui décrivant mon activité. Puis il re-miaule comme s'il me demandait "Pourquoi tu fais ça sur l'ordi?". Et on part tous les deux dans une conversation que nous seuls comprenons.

Mon autre plus vieux, Baya, râle quand je dois le déranger en pleine sieste.

Et mes deux poupoutes, Bobine et Bambou, parlent aux objets. L'une parle au trou de la baignoire, l'autre à la litière. Et quand je leur demande ce qu'elles font, elles gloussent comme pour dire "Pas très causant ce truc, il ne me répond même pas".