Parlez-vous avec vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Désoler si un poste similaire à déjà étais crée je n'en est pas trouver?!

Avez-vous ou avez-vous déjà eux des animaux 'bavard'.

Mon chat ne peux pas s’empêcher de me 'parler' que se sois le matin au lever du lit, quand je fais la cuisine, devant la télé, quand je joue avec, qu'il râle pour s’installer sur moi et j'en passe .

Idem pour mon cochon d'inde qui et très réceptif :)

Ma tante a son chien qui 'fais un petit grognement prolonger avant sa long promenade comme pour lui dire 'aller dépêche !' ^^

Je ne sais pas si vous voyez se que je veux j’espère ne pas passer pour un fou qui communique avec ses animaux *rire*

31 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore parler avec mes chats, surtout qu'il paraît que ça les détend (et moi aussi en prime ;) )

Utilisateur anonyme

Je parle beaucoup à Némésis. Elle ne me répond pas (c'est pas une grande "miauleuse") mais elle me regarde et cligne des yeux, j'adore.

Utilisateur anonyme

moi un jour le parlais a noisette et elle me répondait comme sa pendant un assez long moment !!

Utilisateur anonyme

allez sur mon site

http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html

Brava

Gaya nous parle régulièrement :

-Mamaoooou !

-C'est vrai Gaya ?!

Mamaoooooooooou....Mamaouoou ! >>

Il nous raconte beaucoup de choses notre grand bébé =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

-C'est vrai tout ça mon Gaya ?!

-Mamaoooooooooouuu !!!!>>

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Bon ben les photos que je voulais mettre ne marchent pas alors tans pis ^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mathi

oui je parle avec mes animaux quand je me sent ou suit seul mes animaux rale sans cesse

Utilisateur anonyme

mois aussi je leurs parles est ses vrait on dirait qui comprénes pas mal de mots par ex biscotte regarde par a fénetre mais veut pas sortire je luis dit tu veut allez d'oheur elle par en courant dinette je luis aprend des tours comme luis dit tourne et luis donne une friandes quand elle il fait .

Utilisateur anonyme

ça serait trite davoir un animal et rient luis dire il se sentirait delaisser je pensse