Parlez-vous avec vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Désoler si un poste similaire à déjà étais crée je n'en est pas trouver?!

Avez-vous ou avez-vous déjà eux des animaux 'bavard'.

Mon chat ne peux pas s’empêcher de me 'parler' que se sois le matin au lever du lit, quand je fais la cuisine, devant la télé, quand je joue avec, qu'il râle pour s’installer sur moi et j'en passe .

Idem pour mon cochon d'inde qui et très réceptif :)

Ma tante a son chien qui 'fais un petit grognement prolonger avant sa long promenade comme pour lui dire 'aller dépêche !' ^^

Je ne sais pas si vous voyez se que je veux j’espère ne pas passer pour un fou qui communique avec ses animaux *rire*

31 réponses
Utilisateur anonyme

theo, est tres bavard il m en raconte a longueur de journee,et sait demander ,ce qu'il veut

Utilisateur anonyme

C'est un plaisir de vous lire ! :D

Utilisateur anonyme

^^ pareil pour moi mes deux femelles me parle pas mal mon mâle un peu moins ou que lorsque quil me réclame qqlchose aprés c'est moi qui leurs discute beaucoup ^^ Ma femelle va bientôt dire de vrai mots elle dit maman déja je juuure mon chéri hallucine dès que je l'appelle ou que je lui parle j'ai le droit en réponse à un "maaamaaaaaoun" mdr

Utilisateur anonyme

Moi je parle toujours à mes animaux, mais eux ne font aucun bruits: muets de nature ^^

Chouchou ronronne (et oui, un lapin, ça ronronne ^^) ou me pousse avec sa têteen quise de réponse.

Utilisateur anonyme

Mdr c'est trop mignon!! Moi ma boulie fait des sons bizarres quand elle veut quelque chose c'est trop mignon!! Je lui parle beaucoup, tout le temps d'ailleurs mais elle ne me répond pas lol.

Par contre dès que je lui dis : ho la pauvre!! elle fait la triste et elle ferme les yeux. Elle réagit à l'intonation de ma voix.

Utilisateur anonyme

avec eugenie qui est une vraie piplette nous conversons beaucoup elle parle elle repond elle rale quand elle n est ps contente une tite fille quoi

Natiwe

Ma Lana était une très grande bavarde aussi, on avait des discutions très très longue ^^, il suffisait que je lui répondais, pour qu'elle continue et si j'avais le malheur de quitter la pièce elle me suivait en continuant et tous sa en ronronnant dans mes jambes en même temps ^^ (c'est fou ce qu'il pouvait lui arrivé en une journée ;) ^^), c'était une râleuse aussi, elle adorait raler quand je la bousculé la nuit et qu'elle dormait à coté de moi, quand je faisais atchoum, elle avait horreur de ça aussi et j'avais le droit a c'est "Gniak gniak gniak" lol.

Utilisateur anonyme

Avec Ity (mon amour de carlin) tout est dans le regard, on se comprend parfaitement.

Tendi que Zyko, lui, me parle sans cesse :) C'est un Amour ! Il est très receptif et j'adore lui parler. Tout les jours il vient et me demande de le gratter à des endroits qu'il ne peut atteindre tout seul :) Ca parrait fou mais je vous assure que c'est ce qu'il fait. Même mon Copain été impréssionné ^_^ Hihi .

Utilisateur anonyme

lol Bon on se sent moins seul d'un coup ^^

johanna06 on a le droit aussi de la part de Babylon (chat blanc) de sacrés "maaaaaamaouun" où ça fait vraiment "maman" :) sauf qu'on est deux papas :)

Utilisateur anonyme

^^ papa se sera plus dure à dire c'est sur !! Faut lui apprendre :) qui sait ;)