Parlez de vos minous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai fais ce sujet pour qu'on puisse tous parler de nos animaux, poster des photos d'eux, faire des sondages, poster des vidéos, ect... Pour ceux qui ont la flemme aussi de gérer un sujet spécialo (comme moi, qu'il la fais au moins 2 ou 3 fois !)

(: c:

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par exemple, c'est quoi la plus grosse visite de vos minous ?

Sauvageonne : Avoir fait pipi et caca partout, renverser ls poubelles avec Moustache, sinon elle fais toujours pipi partout

Moustache : Renverser une radio + casser des verres

Yumi : Il fais pleins de petites bétises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mes minous :

Sauvageonne, 8 ans, née le 12 avril 2007, femelle, gouttière, noire et blanche

Moustache, mâle, gouttière, noir avec une mini tache blanche sous le coup

Yumi, 1 an, né le 1 septembre 2014, mâle, européen, tigré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, j'ai vue son profil, ton chat est trop trop mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Yumi et mes autres chats j'ai l'habitude de leur montrer pleins de sachets de gouts différents et ils choissent Yumi tt a l'heure a donné un coup sur celui qu'il voulais je prendrais des vidéos/photos bientot XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvageonne tout a l'heure y'avais la maison a vendre juste a coté de chez nous y'en avais qui la visitait dedans et Sauvageonne est rentrée a l'intèrieur xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo de cet été

Aujourd'hui mes chats vont très bien, et les votres ?? Y'a Moustache il s'est battue avec un autre chat, je sais pas ou ils sont passés après, j'ai prit une vidéo lol et j'ai enfin réussi a etre très près de l'autre chat c'est un chat avec beaucoup de poils les poils longs et il est noir et blanc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?