Parler du comportement de Moustache avec vous!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai commencé a entammé ce sujet de discussions sur le forum d'Angeline56, j'aimerais vous parler du comportement de Moustache.

Je l'ia recueillit en 2012, sauvageonne avait ses chaleurs il l'a poursuivait, Après je l'ai adopter, nourri, mais voila qu'un problème arrive : Il passe toujours ses journées dehors résulstats = des bléssures ! Il boite souvent, des bléssures des plaies,

je fais ce sujet car je n'ai pas tout les moyens pour Moustache (moi et mes parents) pour le vétérinaire.

J'ai déjà désinfecter ses bléssures,

il se bat souvent avec d'autres chats et se traine un peu partout. Je vais l'emmener au véto le plus vite possible, mais dans ce sujet j'aimerais vous parler de son comportement, et de son histoire, sa vie,.

Je vous invite a lire les commentaires que je poste et a me donner des conseils pour la suite pour mon chat.

Bizz !

14 réponses
Colombe

c'est une bonne décision bravo à toi !! Tu verra du changement !!

Utilisateur anonyme

Super ! Oui tu verras le changement!

Utilisateur anonyme

Oui, un nouveau Moustache :-) Mais sa me fera trop bizarre de voir que moustache irra plus vers les femelles et tout x)bref demain je regarderai les bléssures de moustache je vous donnerais des nouvelles!

Utilisateur anonyme

Coucou, il va mieux moustache. Qui veut des photos ? :)