Parler du comportement de Moustache avec vous!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai commencé a entammé ce sujet de discussions sur le forum d'Angeline56, j'aimerais vous parler du comportement de Moustache.

Je l'ia recueillit en 2012, sauvageonne avait ses chaleurs il l'a poursuivait, Après je l'ai adopter, nourri, mais voila qu'un problème arrive : Il passe toujours ses journées dehors résulstats = des bléssures ! Il boite souvent, des bléssures des plaies,

je fais ce sujet car je n'ai pas tout les moyens pour Moustache (moi et mes parents) pour le vétérinaire.

J'ai déjà désinfecter ses bléssures,

il se bat souvent avec d'autres chats et se traine un peu partout. Je vais l'emmener au véto le plus vite possible, mais dans ce sujet j'aimerais vous parler de son comportement, et de son histoire, sa vie,.

Je vous invite a lire les commentaires que je poste et a me donner des conseils pour la suite pour mon chat.

Bizz !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Yumi attaque souvent MOUSTAChe. (aussi sauvageonne, mais moustache a du mal a se défendre, comparé a sauvageonne) Sa arrive souvent a Yumi de prendre moustache pour un jouer.

Utilisateur anonyme

Sauvage, comme je te l'ai dis, si tes minous étaient stérilisés ça se passerais mieux :)

Utilisateur anonyme

Donc alors, moustache qui se bat avec d'autres chats. Se pourrais t-il qu'il ait des bléssures en se combattant, il feule beaucoup mais ne lève pas souvent la patte. A mon avis (mon avis a moi bien sur) c'est que c'est un chat d'extèrieur, il va souvent trainer partout dans la foret, dans les bois, après donnez moi des conseils :)

Utilisateur anonyme

Angeline, j'ai moustache depuis 2012; Es ce qu'il est trop tard pour le castré ? Yumi lui il l'est :)

Utilisateur anonyme

Bah oui je pense même que ses blessures sont dû au combat, pour stopper tout ça = castration.

Non il n'est pas trop tard..

Utilisateur anonyme

sauvageonne ,elle , elle n'a jamais eu de problèmes mais je ne sais pas si elle est stérilisé. Es ce que le véto pourrais savoir si elle est stérilisé ou pas ? Je l'ai depuis sa naissance, depuis 2007

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais en parler a mes parents. pour moustache et sauvageonne

Utilisateur anonyme

Oui il pourra en faisant une radio.

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais en parler a mes parents. pour moustache et sauvageonne

Bonne décision :)

Utilisateur anonyme

Je vais castré moustache et stérilisé sauvageonne le plus vite possible, meric de m'avoir aidé :)