Parler de tout et de rien x2

Mllewamiz

Bonjour tout le monde ! Et oui , c'est moi , MlleWamz , et , après une courte absence , je reviens sur le site ! Je crée la version 2 de " Parler de tout et de rien " , pour re-faire connaissance avec vous ! Des photos - j'ai envie d'en mettre , na !- :

Enfin j'en ai mis qu'une mais bon .. Voilà !

86 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre, ce qui est soulant dans le jeu "fais le beau", c'est qu'il y a toujours les mêmes photos :/

j'y ai jouer durant de longues minutes: toujours les mêmes animaux qui apparaissent.

Mathi

ouais

Mllewamiz

Moi ça ne m'ai jamais arrivé !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

voici mes deux amours stessy et theo

Mllewamiz

Ils sont trop beaux !

Brava

Moi j'adore cette photo de Amty :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "