Parler de tout et de rien x2

Mllewamiz

Bonjour tout le monde ! Et oui , c'est moi , MlleWamz , et , après une courte absence , je reviens sur le site ! Je crée la version 2 de " Parler de tout et de rien " , pour re-faire connaissance avec vous ! Des photos - j'ai envie d'en mettre , na !- :

Enfin j'en ai mis qu'une mais bon .. Voilà !

86 réponses
Brava

Coucou =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Comment ça va bien ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme

oui et vous ?

Brava

Moi ça va.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je pense que c un hors sujet mais je pose quand meme cette question !! Comment on fais pour s'inscrire pour le jeu "Fais le beau" ??? Merci

Mathi

salut tout le monde fais le beau est simple il suffit de metrre une photo de ton ou tes animaux

Mathi

il y a personne ?

Utilisateur anonyme

@Nutellina sa t'inscrit tout seul dès que tu met des photos de tes animaux.

Si ya moi mathi ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi, j'suis revennu ^^

Utilisateur anonyme

ah ok merci a tous!!