Parler de tout et de rien x2

Mllewamiz
Mllewamiz

Bonjour tout le monde ! Et oui , c'est moi , MlleWamz , et , après une courte absence , je reviens sur le site ! Je crée la version 2 de " Parler de tout et de rien " , pour re-faire connaissance avec vous ! Des photos - j'ai envie d'en mettre , na !- :

Enfin j'en ai mis qu'une mais bon .. Voilà !

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava pas Bravo lol

Citer
Brava
Brava

Lol J'aimeleschiens37, "Bravo" ça marche aussi ^^!

Mais sur l'image c'est Michka !^^

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Julie58
Julie58

Ta photo est bien , mais je ne vois ma l'intérrait qu'il y a d'avoir 2 forum identique .Ce site est un site animalier , donc 1 seul c'est très bien , après c'est copier ...Et puis on ne peut pas allez partout .

Citer
Brava
Brava

Oui mais il y a des gens différents qui y vont =)....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Julie58
Julie58

Oui , tu as raison , celui là est plus pour les enfants que l'autre , mais c'est pas très Utile , mais je ne contredit personne .

Citer
Brava
Brava

Tu as aussi un peu raison =)

Mais bon, je préfère celui ci^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis désolé de poster ici mais je n'arrive pas à créer un nouveau sujet, d'abord j'avai mis "besoin d'aide" en titre et ils m'ont dit de regarder les régle du forum. Donc j'y suis allé puis j'ai changé le titre et réecrit mon message, mais le mot qui disait que l'ont ne devai pas mettre ces titres l'à est revenus. Alors que ce n'étai pas le même donc voilà je poste ici et encore désolé.

Hier j'ai trouvé un chat dans la rue qui malheureusement je crois à la patte de cassée. C'est un chat sauvage que j'essaye d'apprivoiser, le problème c'est que j'aimerai l'aider pour sa patte (dès que je l'aurai apprivoisé) mais je suis mineur (13 ans)

et je ne peux pas l'enmener chez le vétérinair. sil-vous-plaît aidez moi .

Merci d'avance

Citer
Brava
Brava

Coucou, et tes parents ils ne peuvent pas t'aider ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Y'a quelqu'un ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Oui moaaa Brava !

Et bonjour mama3mai ! Bienvenue ! Réessais !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?