Parler de tout et de rien x2

Mllewamiz

Bonjour tout le monde ! Et oui , c'est moi , MlleWamz , et , après une courte absence , je reviens sur le site ! Je crée la version 2 de " Parler de tout et de rien " , pour re-faire connaissance avec vous ! Des photos - j'ai envie d'en mettre , na !- :

Enfin j'en ai mis qu'une mais bon .. Voilà !

86 réponses
Utilisateur anonyme

coucou bonne année a vous

Mure 69

Marin-Dory, bonne année, il est mignon ton petit chat :)

Utilisateur anonyme

il en a deux c pa les meme !! le male en haut la femelle en bas !!!

Utilisateur anonyme

Ils sont super mignons tous les deux....et ils posent en plus.

Mllewamiz

Ouais c'est de vrais gravures de modes LOL

Utilisateur anonyme

bah oui il font les star j'adore cette photo de eux ! la jen est un entre mes jambes et lautre colle a moi !!!

Brava

Whaaoou !

Ils sssont craqquaants =) =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

trop chou =) 3

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adore le regard Bravo lol