Parler de tout et de rien x2

Mllewamiz

Bonjour tout le monde ! Et oui , c'est moi , MlleWamz , et , après une courte absence , je reviens sur le site ! Je crée la version 2 de " Parler de tout et de rien " , pour re-faire connaissance avec vous ! Des photos - j'ai envie d'en mettre , na !- :

Enfin j'en ai mis qu'une mais bon .. Voilà !

86 réponses
Mllewamiz

Est ce que vous avez des nouvelles de Jocya ?

Je la voit plus !!!

Utilisateur anonyme

Jocya a été virée elle est meme revenue sur un autre compte mais on s'en ai aperçu donc elle a re été virée maintenant elle sur d'autre site comme : yummipets

(ou elle met louka(sans s ?) en persan nolane siamois et sur un autre site mais je sais plus lequel

BON FILM! =)

Brava

Elle était revenue avec "Dynablade", et elle m'a envoyé un mp disant qu'elle savait pas comment on devenait ami !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Maintenant, elle n'y ai plus puisque "Dynablade" a été virée.

Brava

Oui je sais =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mllewamiz

Waw quelle longue histoire !

Le film a été super !

Mllewamiz

^^hum^^^hum^^

Mllewamiz

wa plus personne ???

Mllewamiz

huhuhuhummm