Parler de tout et de rien x2

Mllewamiz

Bonjour tout le monde ! Et oui , c'est moi , MlleWamz , et , après une courte absence , je reviens sur le site ! Je crée la version 2 de " Parler de tout et de rien " , pour re-faire connaissance avec vous ! Des photos - j'ai envie d'en mettre , na !- :

Enfin j'en ai mis qu'une mais bon .. Voilà !

86 réponses
Utilisateur anonyme

oui, tranquille, comme d'habitude, et les tiens ?

Moli

bah nougat se met a tomber

Utilisateur anonyme

comment ça ?

Il doit avoir des vertiges ou des problèmes d'équilibres :/

Moli

bah quand il marche il tombe mais il est vieux :( mais caramel aussi tombe mais lui il avait une ottite on la envoyer chez le véto et ils ont dit qu'ils allait peut etre mourrir mais il a survécu mais je pense pas que nougat ait une ottite

Utilisateur anonyme

Tu l'as emmené chez le véto ?

Moli

nougat non caramel oui

Utilisateur anonyme

faudra l'emmener ton Nougat, il est assez vieux, donc plus fragile.

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

"Mlllewamz" lol cool le nouveau pseudo =)

Utilisateur anonyme

salut jlc, elle a oublié le "i" lol

Mllewamiz

^^

Je vais au ciné voir Holywoo !

Bizz a tout à l'heure !