Parler de tout et de rien x2

Mllewamiz
Mllewamiz

Bonjour tout le monde ! Et oui , c'est moi , MlleWamz , et , après une courte absence , je reviens sur le site ! Je crée la version 2 de " Parler de tout et de rien " , pour re-faire connaissance avec vous ! Des photos - j'ai envie d'en mettre , na !- :

Enfin j'en ai mis qu'une mais bon .. Voilà !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Brava
    Brava

Tu as aussi un peu raison =)

Mais bon, je préfère celui ci^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Julie58
    Julie58

Oui , tu as raison , celui là est plus pour les enfants que l'autre , mais c'est pas très Utile , mais je ne contredit personne .

Brava
    Brava

Oui mais il y a des gens différents qui y vont =)....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Julie58
    Julie58

Ta photo est bien , mais je ne vois ma l'intérrait qu'il y a d'avoir 2 forum identique .Ce site est un site animalier , donc 1 seul c'est très bien , après c'est copier ...Et puis on ne peut pas allez partout .

Brava
    Brava

Lol J'aimeleschiens37, "Bravo" ça marche aussi ^^!

Mais sur l'image c'est Michka !^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Brava pas Bravo lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore le regard Bravo lol

Brava
    Brava

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

trop chou =) 3

Brava
    Brava

Whaaoou !

Ils sssont craqquaants =) =) !

• 30 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?