Parler de tout et de rien x2
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut tout le monde fais le beau est simple il suffit de metrre une photo de ton ou tes animaux
je pense que c un hors sujet mais je pose quand meme cette question !! Comment on fais pour s'inscrire pour le jeu "Fais le beau" ??? Merci
Moi ça va.
oui et vous ?
Comment ça va bien ?
Coucou =) !
Oui moaaa Brava !
Et bonjour mama3mai ! Bienvenue ! Réessais !
Y'a quelqu'un ?
Coucou, et tes parents ils ne peuvent pas t'aider ?
Bonjour je suis désolé de poster ici mais je n'arrive pas à créer un nouveau sujet, d'abord j'avai mis "besoin d'aide" en titre et ils m'ont dit de regarder les régle du forum. Donc j'y suis allé puis j'ai changé le titre et réecrit mon message, mais le mot qui disait que l'ont ne devai pas mettre ces titres l'à est revenus. Alors que ce n'étai pas le même donc voilà je poste ici et encore désolé.
Hier j'ai trouvé un chat dans la rue qui malheureusement je crois à la patte de cassée. C'est un chat sauvage que j'essaye d'apprivoiser, le problème c'est que j'aimerai l'aider pour sa patte (dès que je l'aurai apprivoisé) mais je suis mineur (13 ans)
et je ne peux pas l'enmener chez le vétérinair. sil-vous-plaît aidez moi .
Merci d'avance