Parler de tout et de rien x2

Mllewamiz

Bonjour tout le monde ! Et oui , c'est moi , MlleWamz , et , après une courte absence , je reviens sur le site ! Je crée la version 2 de " Parler de tout et de rien " , pour re-faire connaissance avec vous ! Des photos - j'ai envie d'en mettre , na !- :

Enfin j'en ai mis qu'une mais bon .. Voilà !

86 réponses
Brava

Dommage qu'on voit pas bien la photo ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mllewamiz

Ouais je sais attends je vais en mettre d'autres

Brava

Ok =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mllewamiz

Voilà j'en mettrais d'autres :)

Brava

J'adore cette photo de mon Bono !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Elle est super belle ta Cookie ! =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mllewamiz

Ah alors c'est lui ! Il est trop chou !!

Et comment tu trouves ma Cookie d'amour Alors ?

Brava

Elle est superbe =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mllewamiz

Désolé je savais pas que t'avais répondu