Parler de chats

Mllewamiz
Mllewamiz

Voici un endroit pour parler de chats : de n'importe quoi les consernant .

Mettez ici tout et n'importe quoi sur les chats!

237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprends , mes beau parents aussi disent la meme chose que toi,je leur laisse quand je ne peut pas faire autrement, mes copains me disent souvent qu on est tres complices avec briska et que le jours ou elle partiras je serais tres malheureuse, mais je prefere ne pas y pensser, sa m,etonne pas qu,ils prenne les labradors pour les non voyants , ils sont une inteligensse et que sa soie chats ou chiens quand on a pas le moral ils le sente bien, je le voie avec briska et caline

Mllewamiz
Mllewamiz

Tu sais Jocya ce n'est pas grave si il meurt , car il reste tojours dans notre coeur ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ça je sais mais ça fait quand meme tres mal

Mllewamiz
Mllewamiz

C'est vrai

J'ai vaicut la meme chose car mon ancienne chatte,Nandy , est morte de vieilleisse.

J'ai beaucoup pleurée mais je m'en suis remise :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sure on s en remet mais c est quand meme une blessure dure a cicatriser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, très dure...

Moi j'ai perdu 6 animaux.

j'ai le coeur serré mais je sais qu'ils veillent sur moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison ils sont toujours avec nous

Mllewamiz
Mllewamiz

Nandy était vraiment un chat super ...

Au début, on se dit qu'aucun animal ne pourra etre mieux qu'on a perdu ...C'est vrai que quant on pense à eux , on a un grand trou dans le coeur , mais on se dit que comme tu l'as dis, Lo , il veillent sur nous

:'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, des fois, ça peu parraitre bizarre mais je leur parle dans ma tête, je dialogue avec eux, ça me soulage.

Je vous aime mes bout'chou, Wisky, Confétie, Domino, Tagada, Chantilly et Chanelle 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je regarde les photos des miens et les souvenirs reviennent ça me rappelle comme ils etaient gentils mes deux labradors etaient comme des enfants dailleurs l ete quand ont se promener et qu il y avait un marchand de glace et bien ils en avaient toujours une je leur tenais et il lechaient la glace les gens qui passaient nous regardaient

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?