Parler de chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Lui aussi mais c'est un pur race

Et elle c'est un magnifique gouttière
effectivement il est trés beau.
Tines j'ai ttrouvé un chaton de gouttière il ne lui manque plus que les poils longs

moi je les ais vraiment découvert grace a cette émission et comme toi maintenant j'en rêve lol
Les sacrés de Birmanie waw j'adore c'est le chat de mes reve mais bon si j'ai un chat de gouttière ganté au poil angora ayant les yeux bleu sa sera un peu pareil lol mais bon des gouttière beau il y en a partout
moi aussi et celle d'aujourd'hui m'a vraiment plus maintenant je suis amoureuse des sacré de birmanie.
héhé maman animaux je l'ai regardé aussi les animaux de la 8 j'aime bien ^^
cool ce post pour parler des chats, moi j'en ais 2.
ce midi dans les animaux de la 8 s'était spécial sur les chats très belle émission qu'on pourra revoir en replay sur direct8.
si justement mllewamiz 130 euros pour un chaton dit de race c'est pas cher mais sa c'est de l'arnaque c'est clair moi j'aurais pas du tout confiance
coucou moi j'ai un chat croisé angora qui s'appelle Mimi, il est arrivé un soir à la maison et il n'est jamais reparti lol
il a eu peur de mon malinois au départ et maintenant çà va mieux, il essaye meme de jouer avec lol