Parler de chats

Mllewamiz
Mllewamiz

Voici un endroit pour parler de chats : de n'importe quoi les consernant .

Mettez ici tout et n'importe quoi sur les chats!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison ils sont toujours avec nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, très dure...

Moi j'ai perdu 6 animaux.

j'ai le coeur serré mais je sais qu'ils veillent sur moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sure on s en remet mais c est quand meme une blessure dure a cicatriser

Mllewamiz
Mllewamiz

C'est vrai

J'ai vaicut la meme chose car mon ancienne chatte,Nandy , est morte de vieilleisse.

J'ai beaucoup pleurée mais je m'en suis remise :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ça je sais mais ça fait quand meme tres mal

Mllewamiz
Mllewamiz

Tu sais Jocya ce n'est pas grave si il meurt , car il reste tojours dans notre coeur ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprends , mes beau parents aussi disent la meme chose que toi,je leur laisse quand je ne peut pas faire autrement, mes copains me disent souvent qu on est tres complices avec briska et que le jours ou elle partiras je serais tres malheureuse, mais je prefere ne pas y pensser, sa m,etonne pas qu,ils prenne les labradors pour les non voyants , ils sont une inteligensse et que sa soie chats ou chiens quand on a pas le moral ils le sente bien, je le voie avec briska et caline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh quelle est belle elle ressemble a mon labrador noir qui s appelait KIM il est decede a 10ans d un

cancer foudroyant du pancreas

et apres j ai eut BAHIA une labrador sable je l avais eut a la SPA elle est decede de vieillesse il y a plus de 1 an mais c etait un amour

aussi je ne reprends plus de chien car ont prends de l age et comme ont est au 3 ieme c est trop contraignant donc j ai mes 4 chats mes mon gros defaut c est que je les aime tellement que j ai toujours peur qu il m arrive quelque chose et qui se retrouvent seuls je sais c est bete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je savais que les chiens pouvait piquer le canapé a leur maitre mais pas l'inverse ^^ T'es chatte sont trop mignonne moi par contre j'ai plus un faible pour caline (j'aodre les écailel de tortue)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr a toi jocya, c,est vraie que tout le monde craque pour ma riri, tu verrais comment caline l,embete elle ne se rebife jamais , briska vat tres bien , en ce moment elle dort a mes pieds, je t,envoie une photo d,elle je l,ai prise dimanche avec son maitre

normalement c,est le canape a briska
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?