Parler de chats

Mllewamiz
Mllewamiz

Voici un endroit pour parler de chats : de n'importe quoi les consernant .

Mettez ici tout et n'importe quoi sur les chats!

237 réponses
Mllewamiz
Mllewamiz

Moi je préfére les chats sans queues !

Je trouve les scottish fold vraiment zarbi : on dirait qu'il on tout le temps peur !

N'hésites pas, Melly a mettre des photos toi aussi !!

Melly
Melly

Ce n'est pas faux ce que tu dis la hihi en regardant bien oui sa leur donne un air apeuré, mais moi j'adore leur petits yeux tout ronds. Je craque :)

J'adore tripoter celle de Réglisse, surtout quand elle est en mode "touffe", quand il essaye de m'impressionner.

Mllewamiz
Mllewamiz

Hihi ^^c'est vrai que les scottish ont des yeux attendrissants!Mais tu ne vas pas me faire changer d'avis !!!!Haha !

Bon une autre photo que j'ai trouvée sur Google (Mettez des commentaires !!)

Magnifique non ? Je l'ai appeler Sherlock Cat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous! Je suis nouvelle par ici, et votre forum m'a tenté!!

Mdr Sherlock Cat! Et bien moi aussi j'ai un chat célèbre, c'est Spider Cat, le chat qui marche sur les murs!^^

C'est un vieux chat qui nous a adopté (oui oui, c'est lui qui est venu à nous) il y a environ deux ans, on a commencé à le nourrir et à s'occuper de lui, ce qui est assez amusant sachant que mes parents étaient complètement contre l'idée d'avoir un chat ou autre animal de compagnie. Et maintenant ils en sont encore plus gaga que moi!

D'ailleurs c'est un chat qui ne miaule jamais, il roucoule!! Est ce un comportement que certains d'entre vous on déjà observé, car pour moi c'était la première fois! Et c'est assez amusant, c'est trop mignon :)

Melly
Melly

Trés beau sherlock cat Mllewamiz ! Et le spidercat je suis fan Cochinelle ;)

Ne t'en fais pas c'est normal, Réglisse me le fait assez souvent, plus qu'il ne miaule d'ailleurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je suis ryma25 et je veux vous dire que c'est chat son tro tro tro tro tro tro mignon j'aimrai bien un chat comme ca vous aves la chance

Mllewamiz
Mllewamiz

Tu sais Ryma tout les chats son différents .

Et tout les chats sont super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chats scottish sont de tres beaux chats on dirait des nounours

et les chats avec un petit bout de queue comme nolane c est tout mignon elle fait comme un pompom

Mllewamiz
Mllewamiz

Oui, c'est ce que je cherchais !!Le mot "Pompom" !

Vous ne trouvez pas que les chats "scottish " sont toujours un peu dodu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais ils sont grassouiller ils sont super mignons

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?