Parler de chats

Mllewamiz
Mllewamiz

Voici un endroit pour parler de chats : de n'importe quoi les consernant .

Mettez ici tout et n'importe quoi sur les chats!

237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr DOMINIQUE tu as raison autant rendre heureux des animaux que la vie n a pas gate

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je dois reprendre un chat un jours , je pensse que jirais vers un vieux chat, pour qu,il finisse ses jours trenquilles, parcontre jai mon chien oscar qui a 13 ans 1/2 commence un peut a fatiguer et vue comme briska mon labrador le couve , jai peur de sa reaction le jours ou il partira c,est pour sa que je pensse a un chat plus vieux et qui soit abituer aux chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le lien du montage sur mon chat:

http://youtu.be/JWVlFVRt_S4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que c,est mignon se que tu as fait lea73

moi je m,appele caline je t,envoie de gros bisous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te donne raison Dominique deja ça sera merveilleux pour ce chat age d etre choye c est une action magnifique et briska sera moins perturbee qu avec un chaton

moi LOUKAS je l ai recupere dans une cave de l himmeuble il avait un mois je l ai eleve au biberon

maintenant a 15 mois il fait presque 6 kg c est ma petite gueule d amour

SOLENE a etait jetee pardessus la grille du refuge je l ai prise elle etait triste maintenant a 4 mois c est un amour

NOLANE c est mon mari qui l atrouve dans un caddy sur un parking de intermarche il me l a

ramene et je m en suis tout de suite occupe il a deux mois et demis a peut pres il pese 1kg 800

STESSY elle c est ma soeur qui me l a donne elle a deux mois tres mignone

en gros je suis totalement raide dingue de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LEA73 tavideo est tres belle felicitations

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle sur ce site et je me suis dit que le meilleure endroit pour commencer était cette discussion.

Je suis contente d'avoir découvert ce site, car j'aime beaucoup échangé avec les gens sur nos amis les animaux, notamment les chats.

Je suis l'heureuse propriétaire de deux chats magnifiques : Cookie et GLoria.

J'adore les chats, car malgré leur côté indépendant, ce sont de véritables amours plein de tendresse...leur ronron m’apaise après une journée de travail!! Et j'adore jouer avec eux le soir quand je rentre! C'est ma bouffé d'oxygène.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et espère pouvoir échanger avec plein de mondes sur nos merveilleux chats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi cookie02840, tu as des beau chats, gloria me fait pensser a ma pauvre vanille la meme bouille.

Mllewamiz
Mllewamiz

C vrai bienvenue sur ce merveilleux site , Cookie , j'éspère que l'on va bien s'entendre :)

Cookie , on va tous essayer de t'integrer comme il le faut dans se site . Va surtout sur le forum ! il est super pour te trouver des amis !

Si tu veux des conseils n'hésite pas .

Magnifique ta vidéo Léa ! Super musique !

Mllewamiz
Mllewamiz

En passant :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?