Parler de chats

Mllewamiz

Voici un endroit pour parler de chats : de n'importe quoi les consernant .

Mettez ici tout et n'importe quoi sur les chats!

237 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les chats !!! J'en ai trois ! Moustik, tinou et bianca ! TINOU ET MOUSTIK sont des européen sauf bianca qui est un croiser angora croiser européen ! Mais ma race préférer et le Main Coon sa doit être tout doux !

Utilisateur anonyme

Oui les maines coons sont trèsb eau mais ils sont aussi très grand ^^ Moi je n'ai pas encore de chat mais si j'ai de bonne note j'en aurai un en janvier =) on prendra un petit gouttière male ou femelle ou sais pas encore (j'ai deja choisi tous les article) Et c'est hallucinat le nombre de personne qui croivent que les chats de gouttière ont obligatoirement les poils court et rayé gris o_o je met une photo de gouttière

Voila c'est tout lol

Mllewamiz

Elle est belle ta photo !

Moi aussi ma race préféré est le main coon : je les trouve trop beau !http://wamiz.com/chats/maine-coon-12 Ils on des poils qu'ont a envie de carresser !

En vacances,j'en est vue un bébé noir et blanc !

Sinon j'ai un européen de 1 an qu'on a récuperer dans un fossé à l'age de 2 semaines ( enfin je crois )

Utilisateur anonyme

bonjour!

je recherche un chartreux (j'ai perdu le mien cet été...)

et près de chez moi, via le site leboncoin, j'ai trouvé une annonce mais j'ai peur d'une "arnaque"

le propriétaire des deux chatons me dit qu'ils sont pur race mais pas LOOF, les parents non plus. les chatons sont ni vaccinés ni pucés, les parents le sont par contre. les chatons ont eu une visite chez le véto, qui leur a confirmé qu'ils étaient en bonne santé.

il me propose le prix de 130euros, et 250euros s'il le vaccine et puce, qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

Deja ce gars n'a fait saillir sa chatte que pour le fric et sinon bah sa va mais je prendrai une autre annonce car sa m'a l'air un peu louche quand meme tout sa

Utilisateur anonyme

patchouli un bon conseil ne leur prend surtout pas de chaton tu risquerais d'avoir de mauvaises surprises il vaut mieux que tu en prenne un dans un bon élevage qui respecte leurs animaux et qu'il soit loof car en général tout les tests nécessaires auront été fait pour justement avoir des petits en bonne santé c'est plus cher mais crois moi si tu tombe sur un chaton qui a une maladie le véto va te coûter bien plus cher

Mllewamiz

Mais oui Patchouli tu sais il faut pas te faire avoir moi si j'étais toi je chercherais une annonce en qui j'ai vraiment confiance !

Et 130 euros pour un chartreux c'est pas donné donné

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai un chat croisé angora qui s'appelle Mimi, il est arrivé un soir à la maison et il n'est jamais reparti lol

il a eu peur de mon malinois au départ et maintenant çà va mieux, il essaye meme de jouer avec lol

Utilisateur anonyme

si justement mllewamiz 130 euros pour un chaton dit de race c'est pas cher mais sa c'est de l'arnaque c'est clair moi j'aurais pas du tout confiance

Utilisateur anonyme

cool ce post pour parler des chats, moi j'en ais 2.

ce midi dans les animaux de la 8 s'était spécial sur les chats très belle émission qu'on pourra revoir en replay sur direct8.