Parlé de tout et de rien.

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toutes.

Je sais que ce site ne parle que d'animaux. Mais je viens d'avoir une idée.

J'ai pensée que je pouvais faire un forum sur parlé de tout et de rien.

J'ai donc crée un forum pour parlé de nos animaux.

Je crois que j'ai tout dis.

PS : Si vous avez des questions à me poser, envoyer moi un message dans le forum et j'y répondrai avec plaisir !

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas attila deja un post s appelle deja comme ca et c est pas net explique toi mieux

Utilisateur anonyme

C'est un forum ou on peut parler de nos animaux. Ce n'est pas un poste pour Attila. Je ne peux pas parler d'elle vu qu'elle est au paradis

Utilisateur anonyme

tu peux quand meme parler d elle en nous disant comment ça vie etait et toutes les petites betises qu elle faisait

Utilisateur anonyme

C'est trop difficile. Je ne veux pas parler d'elle. D'accord.

Utilisateur anonyme

d accord je respecte ta reaction

Utilisateur anonyme

Merci ! Je pense qu'un jour, je parlerai de Attila. Avec une réaction, plus mieux. Mais ça ne fait pas longtemps qu'elle est décédée et je ne suis pas encore en moral de parler d'elle.

Merci beaucoup de me comprendre.