"parc" pour chats?

Utilisateur anonyme

Hello

savez-vous s'il existe des "parcs" pour chats?

J'aimerais un endroit avec des jeux, des parcours où les maitres pourraient emmener leurs chats se divertir.

pensez-vous que c'est possible de créer un tel endroit?

que pensez vous de ce concept?

merci pour vos réponses!

agathe

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi je pense que ça peut être sympa, mais il faut que le chat soit habitué à sortir sinon il aura trop peur et ils faut qu'ils aiment être en collectivité.

Mais souvent les chats n'aiment pas trop être changer d'endroit, ils sont territoriale ...

Après tu peut créer une "salle de jeux" chez toi, ton chat ne s'en lassera pas ;)