Parc Floral de Vincennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Je me suis rendue hier, dans l'après-midi au Parc Floral de Vincennes et j'ai pris quelques photos.

Laissez-moi un peu de temps et dans l'après-midi je vais les recadrer et je commencerais à en poster dans le courant de l'après-midi.

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bengar snow léopard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, fini pour les chats.

D'autres photos ce soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà d'autres photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des lapins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Dellys !

Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le Parc Floral de Vincennes ? Pourquoi y a-t'il des animaux ? Ils sont en expositions ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Dellys tu as su faire de magnifiques photos sur les chats.

Moi j'adore l'exotic shorthair seal point.Si je devais en prendre ça serait celui là, c'est un vrai coup de foudre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Myosotis,

L'Exposition du Parc Floral de Vincennes est une manifestation qui a lieu tous les ans (à peu près à la même date) et qui regroupe des éleveurs de différents animaux : chiens, chats, furets, oiseaux, poissons, reptiles, etc ....

C'est un endroit qui est très apprécié des familles et il y a toujours énormément de visiteurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Océane, Margaux et moi avons réussit je pense à faire des photos qui se complètent et qui montrent une belle variété d'animaux (je n'ai pas fini de réduire les photos et j'en posterai tout à l'heure, promis).

Alors Océane, tu auras peut-être un jour un Exotic shorthair seal point ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfie, tu vois qu'il n'y en a pas que pour les chats, maintenant voici les chiens :

Un Bedlington terrier (pratiquement de face)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et maintenant de profil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?