Parasites intestinaux toujours présent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voulais un petit conseil, savoir comment faire.. J'ai deux chatons, je les ai vermifugés il y a pas tout a fait un mois, car j'ai repéré des vers dans leur scelle. Je sais également qu'il faut le faire une fois par mois environ jusqu'à leur 6 mois. Seulement, après surveillance des scelles, les vers sont toujours présents !! Que dois-je faire ? Je me demandais si les revermifuger avant la date dite, de un mois après le précédent vermifuge, se faisait ou si ce n'était pas bon pour le chat 🤦

Merci de vos conseils par avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, c'est ce que j'ai entendu dire ça.. C'est donc vrai ! C'est ce que l'on m'a donné en pharmacie pourtant 😔 Mais je vais essayer le Milbemax alors, si il fonctionne bien mieux ! Merci pour ces conseils en tout cas ! J'avais peur que ce soit pas très bon d'en redonner maintenant..

Merci ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, vaux mieux les vermifuge cachet, ça fonctionne mieux ! Je te conseil de prendre le Milbemax (achetable en pharmacie ou chez un vétérinaire) mais il faut que tu en prenne adapté au poids de ton chat. tu peux en redonner maintenant pas de soucis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le 12 septembre, avec du vermifuge liquide à administrer en pipette : opovermifuge p de Clément Thékan 🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait combien de temps que vous les avez vermifugé ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?