Parasites intestinaux toujours présent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voulais un petit conseil, savoir comment faire.. J'ai deux chatons, je les ai vermifugés il y a pas tout a fait un mois, car j'ai repéré des vers dans leur scelle. Je sais également qu'il faut le faire une fois par mois environ jusqu'à leur 6 mois. Seulement, après surveillance des scelles, les vers sont toujours présents !! Que dois-je faire ? Je me demandais si les revermifuger avant la date dite, de un mois après le précédent vermifuge, se faisait ou si ce n'était pas bon pour le chat 🤦

Merci de vos conseils par avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense en changer alors ! Mais pour eux on va attendre un petit peu encore ducoup jusqu'au 12 pour l'administrer ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre ensuite, parce que ils sont en formes, jouent bien et même beaucoup à deux, mais j'ai peur que les vers affectent leur croissance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non t'inquiète pas, généralement les chatons en ont toujours mais c'est justement pour cela qu'il faut vermifuger tout les mois jusqu'au 6 mois :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Rien ne t'empêche de demander par téléphone, l'avis de ton véto !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je vais en changer ! Je vais voir tout ça, mais je vais dans tout les cas attendre le 12 pour leur administrer ! Merci pour vos conseils ! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?