Parasite mange cerveau

Fred220

Bonsoir!

En faite j ai eu une ptite chatte de 4 mois qui c mise a saigner de l'oreille droite dans la nuit , apres avoir netoyé le sang de son oreille elle ne tenait plus sur ces pattes et sa petite tête penchais sur le coté

( donc problème neurologique). le matin je lui est passer 1 coton tige dans l oreille il y avais comme de la graisse ou de la matiere grise. (Repeter 4 jours de suite) aujourd'huit elle est hélas partie!

Est il possible qu un insecte lui est pondu dans l'oreille et que ses larve lui ai grignoter le cerveau?

je voudrais comprendre pourquoi elle est partie!

A savoir je n ai helas pas pu l enmenner chez le véto par manque de moyen!

Les véto ne sont pas toujours complaisant!( si t as pas de tune)

2 réponses
Fred220

Ps: je l'ai hydratée et nourie avec une seringue?

Titilde68820

C'est beaucoup plus probablement du pus. Donc une infection importante de l'oreille (ce qui peut provoquer des troubles de l'équilibre et la tête penchée... ) Ce qui aurait probablement pu être soigné par une antibioterapie...

Je vais être burtale peut-être, mais si on a pas les moyens d'emmener son chat à une consultation vétérinaire même s'il est en danger de mort, on ne prends pas d'animal, ou si on se retrouve dans ce genre de situation avec son animal on contacte une association, soit pour avoir une aide pour les soins soit pour leur confier l'animal avant qu'il ne soit trop tard.