Bon, je réécris dès ce soir, pour vous demander ce que vous en pensez. Elle a perdu 800 grammes environ en une semaine. Pourtant, elle mangeait, mais rebavait et recrachait trop. Depuis hier, elle ferme la gueule à 100 % toute la journée et semble avoir récupéré une petite sensibilité de la langue et des lèvres supérieures (elle est plus difficile à manipuler à ces endroits qu'en début de semaine).
En revanche, plus moyen de manger : elle salive trop sans avoir le réflexe d'avaler et semble ne plus supporter d'avoir autant de bave (j'espère que ça veut dire qu'elle "sent" et que c'est bon signe). Bref, pour être moins angoissé, j'ai décidé de la nourrir à la seringue, en espérant que les choses finissent par s'arranger réellement. J'attends la pâtée a/d dont vous m'avez parlé (Kalou, je crois ?). Elle mange très bien à la seringue, mais c'est évidemment très liquide (je dilue sa boite de pâtée dans de l'eau tiède).
Pensez-vous que ce soit fou ?
Ou bien que c'est une mauvaise idée parce que ça risque de l'empêcher d'avoir faim ? Mais là, je l'ai vue affamée, tourner autour de sa pâtée, commencé à manger une fois, puis une autre (dans ces cas là, je suis les conseils de Blue, je multiplie les marques et les textures et les goûts de pâté. Malgré ça, dès qu'elle se penche, elle bave/salive et du coup elle laisse tomber. J'ai même l'impression que ça augmente.
Comment empêcher la diarrhée ?
Je suis preneur de vos conseils, j'oublie parfois de parler de ces trucs pratiques à mon vétérinaire.
Bref, je rappelle la clinique demain voir si on peut envisager des anti inflammatoires et une nouvelle piqure d'antibiotique au cas où ce serait les dents qui poseraient problème (en plus du reste ....). Et vais prendre RDV chez le neurologue, je me suis décidé.