Quelques nouvelles : Une nouveauté dont je n'arrive pas à savoir si elle est bonne ou mauvaise : elle toussote, racle et éternue, gênée par ses poils. Ca n'a pas l'air drôle, dit comme ça, mais ça me donne l'espoir qu'elle retrouve une petite sensibilité de cette zone (jusqu'à là, ses poils ne la dérangeait pas du tout et j'ai fait la même chose tout le temps : un peu de pâte de malte, mais ça n'est pas facile avec sa pathologie et quelques gouttes d'huile d'olive)
Elle se débrouille très bien avec les croquettes, aussi, avalées toutes rondes.
Pas de progrès pour la mobilité (ça stagne, mais ça n'empire pas et ça reste donc bien qu'au début). Peut-être qu'elle bave un peu moins quand elle boit ou qu'elle mange des croquettes, en tout cas à l'instant. Ce serait positif, parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours un petit mieux pour le repas qu'elle prend en milieu d'après-midi, c'est à dire quand le cortisone agit au maximum, je pense (elle fait la piqure en milieu de matinée). Autrement dit, même si on repart au début le lendemain matin, si la cortisone agit, ça veut dire qu'il y a de l'espoir à long terme que l'organisme se remette du choc.
Bon, et elle boit beaucoup, je trouve, je lui donne sa dose d'eau à la seringue pour être sûr qu'elle ait assez, mais ça ne suffit jamais. J'espère que c'est la cortisone, il ne manquerait plus qu'un problème au rein ...