Paralysie arrière train.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait maintenant 5 jours que ma chatte est paralysée de l'arrière train après l'avoir retrouvée bloquée par la fenêtre oscillo battante. Je l'ai de suite emmenée chez le vétérinaire de garde qui l'a donc gardé 3 jours sous perfusion. Quand je suis venue la récupérée, il m'a dit que l'on verrait ( peut être ) une évolution. Il faut juste du temps mais que c'était déjà bon signe car elle urinait seule et qu'elle ne ressentait pas de douleur.

Par contre, il ne lui a pas fait de radio et ni prescrit d'anti-inflammatoires ou autres...

Pour ma part, j'ai l'impression qu'elle souffre, quand je veux l'aider à se déplacer ( avec délicatesse bien entendu ) elle miaule ou grogne même parfois alors qu'elle n'a jamais fait ça auparavant. Elle perd un liquide brunâtre et légèrement rougeâtre qui sent assez mauvais et je n'ai pas l'impression qu'elle urine alors qu'elle boit quand même pas mal.. J'hésite à attendre comme le vétérinaire m'a dit car je vois une amélioration au niveau de sa queue, mais pas encore au niveau des pattes. Ou tout simplement aller voir un autre vétérinaire pour avoir un diagnostic un peu plus approfondi car j'ai vraiment peur de ce qui pourrait lui arriver, infection ou autre..

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?

Merci pour votre attention...

2 réponses
Ragnar

Ça me semble très étrange de pas faire une radiographie. Rien que pour ça si vous pouvez j'irai voir un autre vétérinaire pour un deuxième avis. Sans parler des pertes.

Bref oui j'irai au plus vite voir un autre vétérinaire. :)

Bon courage en tout cas.

Utilisateur anonyme

Bonjour il est arriver la même chose a peu près a mon pépère il avait 3 mois mon homme s'amuser a soulever le clic clac et bingo ont ne la pas vu se faufiler en dessous il a reposer le clic clac mon chat se trouver écraser dessous il se vider il était paralyser sur tout le train arrière il avait donc aussi du mal a se déplacer pour aller faire ses besoin a sa litière lendemain veto qui a juste proposer des petites séances de rééducation temps en temps et nous meme il nous a fait voir la méthode et nous a aussi dit soit il remarchera tout seul soi il sera handicaper a vie ont n'a fait ce qu'il nous a montrer et au bout de 3 4 jours mon chat se déplacer a nouveau et galoper ne désespérer pas courage essayer de positiver👋bon courage et bon rétablissement a votre minou